Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM9S
Photos
1/143
Dynaudio BM9S

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Sujet Ou placer ce sub.?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 525 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou placer ce sub.?
Je vais l'acquerir avec des bm5a et les socle colsound , mais le caisson dois je laisser sur ses simples pied? puis je le mettre sous mon bureau studio? dois-je mettre des mousses sous les pieds de mon bureau?
2
Plus personne ne repond sur ce forum...???avant quand je mettais un psot en moins de 2h j'avais une reponse , on dirait que ca a changé...:(:( c'est dommage!!! quelqun pourrait m'aider??
3
Un caisson de basse est generalement omnidirectionel on peut donc le placer ou l'on veut.
ceci etant comme c'est un systeme de monitoring je ne le placerais pas pres d'un mur est encore moins dans un coin; si tu as de la place dans ton studio pose le dans un endroit dégagé à 2 ou 3 metres de ton point d'ecoute
4
2 ou 3 metre de mon point d'ecoute...cela ne fait pas un peu beaucoup??? il peut etre placé sous un bureau ou pas?
5
Il n'y a pas de règle e, fait. Cela peut marcher sous le bureau, ou pas du tout. Cela dépend d'un tas de paramètres et il faut essayer.

Tu peux essayer de placer le sub dans ton siège, d'envoyer une fréquence identique (genre 85 Hz) dans les top et le sub, où tu inverses la phase et avec un micro de mesure chercher le point dans la pièce où le niveau est le plus faible. C'est là qu'il faudra placer ton sub, après avoir annulé l'inversion de phase.
6
J'attend la carte son et mon micro puis j'esserai tout ca..merci des infos!!! pour l'instant il est sous le bureau mai en face d'une armoire dressing , donc tout les basse se dirige a coté de l'armoie dressing , lacoutsik de ma piece n'est pas dutout bon pour l'instant...