Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter LYD 48 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Enceinte de monitoring Dynaudio LYD48

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 620 vues
  • 16 followers
[NAMM] Enceinte de monitoring Dynaudio LYD48#1
Dynaudio complète cette année sa série d’enceintes de monitoring LYD avec le modèle amplifié de trois voies LYD48 qu’il présente au NAMM 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sympas et prix correct face a la concurrence reste a voir si la qualité est la mais pas trop inquiet pour dnaudio
pour du 3 voies le prix ewt correct
Aucune spécification technique sérieus annoncée à cette heure sur le site Dynaudio... C'est dommage parce qu'une trois voies signée Dynaudio dans cette gamme de prix ça peut en effet faire envie...
Amplis en classe D, dsp 24 bits mais pas d'entrée numérique... C'est ballot, et ils ne sont pas les seuls à le faire.
Moi qui hésitait à acheter un BM9S pour BM5 mk3, je crois que du coup je vais peut être investir là dedans et remplacer les BM5 mk3 :D

Faut que j'écoute ça au plus vite.

:?: tout pareil
alors, des avis sur ces 3 voies ?
Il me semble qu'elles ne sont toujours pas en vente... j'attends aussi de pouvoir les écouter.

ha oui effectivement, elles ne sont pas encore disponibles. Je vais donc restreindre mon choix sur EVE Audio
on devrait les recevoir le mois prochain en test.
cool, hâte de lire ca :)
Ah super nouvelle ça :) Donc sortie prévue aussi pour le moi prochain :-D

des news?:mdr:
Non malheureusement pas :(

ils sont lourd à ne pas donné d infos!!!!
hello,

quelqu'un a finalement des avis sur ces lyd 48 ?
j'en trouve très peu et même si elles m'intéressent pas mal, ça m'inquiète un peu ...