Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-10A
Photos
1/14
Edirol MA-10A

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Sujet Elles valent quoi? sont elles un achat utile?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 170 vues
  • 0 follower
1 Elles valent quoi? sont elles un achat utile?
Tout est dans le post je crois ;)
2
Je les ai essayées, et je trouve ça très bof... Des enceintes de monitoring à bas prix OK, mais si c'est pour un rendu pourri... autant mixer sur une bonne config HIFI speakers + caisson basses, pask'ici on a des enceintes de monitoring imprécises, avec un son pâle et mal défini. Ou alors, augmenter un peu le budget et prendre des Yamaha msp3 qui sont nickel!!! son propre, défini, dynamique, clair et neutre... leur seul problème c'est que vu leur taille et leur prix, il y a assez peu de basses, la bande passante inférieure est de 50 Hz je crois. Mais le rapport qualité prix est excellent. :bravo:
3
Tout a fait ok avec nekenieh, précision du son + que médiocre, gros manque de basses, seul + pour le prix, 2 entrées audio...
mais bon t'as quoi comme budget sinon???
4
Disons 500€ dans l'immédiat
5
Va voir du côté des Truth de chez Behringer, il parrait k elle valent le coup ( lit les avis ) ...


Nephys, je comprend mieu ton autre sujet loll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
7
Pour 550 € tu peux essayer les wharfedale pro link 800
franchement je ne connaissait pas trop cette marque, je les ai essayée 1 semaine chez moi, et puis tu vois je les ai achetées depuis février et j'en suis franchement très satisfait :lol:

80 watts (50 w rms) 2 entrée audio, connectique XLR ou jack 6,5 mm, alim phantom 48V
fonction auto off, réglage indépendant des aigus et des basses et du volume sur chaque monitor


très bonne définition du son, de très bonne basse, bonne présence, je les utilise régulièrement pour du mix et elle s'en sortent très bien, puisque très peu où pas de retouches en studio donc .....
8
Les truth sont à 477 € chez thomann, je pense que mes parents pourront allonger mon argent de poche pendant qq tps lol