Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2003 à 19:34:21Quelle est la difference ?
JE SUIS DEBUTANT DANS LA MAO , J'AIMERAIS QUE L'ON M'EXPLIQUE LA DIFFERENCE ENTRE UNE CONNEXION "CLASSIQUE" (RCA) ET UNE CONNEXION NUMERIQUE (S/DIFF)
QUALITE DU SON ?...
J'AI UN TRES PETIT BUDGET , C' EST POUR CELA QUE JE ME TOURNE VERS CE TYPE DE PRODUIT
UTILISATION : MIXAGE DEMO , PILOTAGE D'INSTRUMENT VST
LA CARTE AUDIOPHILE USB COMBINER AVEC LES MA 10 D , EST CE QUE C'EST UNE BONNE SOLUTION ?
EST CE QUE L'AUDIOPHILE CONNECTEE AVEC LES MA 10 D PAR LE BIAIS DE PRISE NUMERIQUE C'EST MIEUX DANS MON CAS , OU VAUDRAIT IL MIEUX QUE JE ME TOURNE VERS LES MA 10A (MOINS CHERE)?
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 25/10/2003 à 20:33:44
Salut, sais-tu que écrire en majuscule signifie que :
- tu cries ou gueules
- tu rends la lecture plus difficile
Tout cela ne donne pas envie de répondre...
Vois le glossaire pour avoir une explication sur le numérique par rapport à l'analogique et économise quelques euros en prenant les HP version analogique qui te suffiront amplement.
0
Anonyme
10184
3Posté le 28/10/2003 à 00:19:18
Ben crasse pour crasse, autant prendre les ma-10a, l'entrée numérique n'a aucun intéret