Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-20D
Photos
1/17
Edirol MA-20D

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Sujet Edirol MA20D

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol MA20D
Hello à tous,

Je viens de découvrir qu'edirol avait sorti de nouvelles enceintes. Les MA20D. En gros, c'est une version améliorée des MA10D: 40watt, noir/argent, etc...
Je mes suis commandé des MA10A...mais maintenant je doute face à ces nouveaux modèles... :oo: Quelqu'un les a déjà entendus ?

Je tiens à préciser qu'il n'est pas question ici du débat Edirol vs yamaha... :non:
Oui les edirol sont des entrée de gamme...mais tout le monde ne sait pas casquer des enceintes à 400-500€ pour commencer... :??:

*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Toujours personne ???
13
Uuuuuuuupppppppp
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
14
Toujours personne ??? bis :8)

personne n'a essayé ça ???

15
J'aimerai bien savoir si elles sonnent bien... elles sont pas ds les magasins... donc impossible a essayer... par contre je les vois sur univers-son à 260 euros, c pa cher!
y'a kelkun k'a donné son avis... et il en dit du bien mais ca mank de précision...
personnellement je les trouve trop belle (pour répondre à la remark sur leur look), ce sont les enceintes en plastik noir ki sont horrible, elles ont trop de gueules celle la, meme si c pa hyper important!
j'hesite tjrs a prendre le MA10a
16
Laisse tomber,tu rajoute 10 euros et ta des samson resolv50a a 270 euros chez playback,franchement c'est 100 fois meilleur due des edirol
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
17
Je viens d'appeler un magasin ke je ne citerai pas...
il m'a dit ke c t de la grosse merde.. et les Ma10 aussi
resultat : tjrs pa d'enceintes
18
Pour commander les MA-10A tu peux aller sur http:%5Cwww.thomann.de...

Elles sont normalement à 100 balles...
INDESON, c'est bien !
19
Sinon on m'a donné les MA-20 de Roland... et ça sonne vraiment bien ! :clin:

J'ai pas eu l'occaz d'écouter les MA-20D mais ce n'est que la version numérique des
MA-20A... (qui est un modèle évolué des MA-10A)...

Je crois que le problème des MA-10A était le manque de basses... Je sais pas si ça s'est corrigé... :???:
INDESON, c'est bien !
20
Tu reflechis,c'est pas parce qu'un pauvre vendeur de mes cou va te dire qu'elles sont a chiers que c'est vrai,moi je te dis qu'elles bien,d'ailleurs pour preuves,j'ai mon cousin inge son et mon frère qui travaille à music power (testeur)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M