Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Edirol MA20D

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol MA20D
Hello à tous,

Je viens de découvrir qu'edirol avait sorti de nouvelles enceintes. Les MA20D. En gros, c'est une version améliorée des MA10D: 40watt, noir/argent, etc...
Je mes suis commandé des MA10A...mais maintenant je doute face à ces nouveaux modèles... :oo: Quelqu'un les a déjà entendus ?

Je tiens à préciser qu'il n'est pas question ici du débat Edirol vs yamaha... :non:
Oui les edirol sont des entrée de gamme...mais tout le monde ne sait pas casquer des enceintes à 400-500€ pour commencer... :??:

*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Savez-vous où on peut les trouver???
3
J'imagine sur le site d'Edirol France ou Europe. C'est là que j'avais acheté mes MA-10A.
4
En tous cas, une des raisons pour laquelle c'est pas cher, c'est que le designer, n'a pas du demander un gros salaire :mdr:
On dirait des enceinte des années 70
Je gausse, mais le look, on s'en fout, on écoute pas avec des yeux.
5
6
Sur le site Edirol Francais il n'y a rien... et sur le site edirol.com, il existe les DM-5 qui ont l'air très bien. Qu'en pensez-vous?? Je n'ai aucune notion du prix, j'ai recherché sur d'autres sites....
7
Toujours pas de nouvelles ????

Je les ai écouté au musikmesse de francfort mais dans le brouahahahahahahahaha de ce salon ça ne m'a pas donné trop d'indication

donc si quelqu'un a des nouvelles elles sont les bienvenues
8
Up, ca m interresse aussi :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
10
Alors pour les MA20D ?????????????????????????
?????????????????????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
11
12
Toujours personne ???
13
Uuuuuuuupppppppp
14
Toujours personne ??? bis :8)

personne n'a essayé ça ???

15
J'aimerai bien savoir si elles sonnent bien... elles sont pas ds les magasins... donc impossible a essayer... par contre je les vois sur univers-son à 260 euros, c pa cher!
y'a kelkun k'a donné son avis... et il en dit du bien mais ca mank de précision...
personnellement je les trouve trop belle (pour répondre à la remark sur leur look), ce sont les enceintes en plastik noir ki sont horrible, elles ont trop de gueules celle la, meme si c pa hyper important!
j'hesite tjrs a prendre le MA10a
16
Laisse tomber,tu rajoute 10 euros et ta des samson resolv50a a 270 euros chez playback,franchement c'est 100 fois meilleur due des edirol
17
Je viens d'appeler un magasin ke je ne citerai pas...
il m'a dit ke c t de la grosse merde.. et les Ma10 aussi
resultat : tjrs pa d'enceintes
18
Pour commander les MA-10A tu peux aller sur http:%5Cwww.thomann.de...

Elles sont normalement à 100 balles...
INDESON, c'est bien !
19
Sinon on m'a donné les MA-20 de Roland... et ça sonne vraiment bien ! :clin:

J'ai pas eu l'occaz d'écouter les MA-20D mais ce n'est que la version numérique des
MA-20A... (qui est un modèle évolué des MA-10A)...

Je crois que le problème des MA-10A était le manque de basses... Je sais pas si ça s'est corrigé... :???:
INDESON, c'est bien !
20
Tu reflechis,c'est pas parce qu'un pauvre vendeur de mes cou va te dire qu'elles sont a chiers que c'est vrai,moi je te dis qu'elles bien,d'ailleurs pour preuves,j'ai mon cousin inge son et mon frère qui travaille à music power (testeur)
21
C clair c ce ke j'etais en train de me dire... ils disent ce k'ils veulent... en meme tps le vendeur ne m'a rien proposé d'autres... étonnant d'ailleurs, d'habitude il trouve tjrs le truc k'il me faut, j'esperai k'il me proposerait des enceintes à 500 euros! je suis décu, remark il avait pa de tps à perdre au tel, son pote lui demandait de lui passer une biere!
22
Ton bugdet ???????
23
150 euros pour les ma10 c t parfait... sinon je dois attendre!
24
Prend les
25
Des ke je les ai ecoutées!
il faut juste trouver un shop où les écouter!!!
tu connais jvv toi?