Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-5A
Photos
1/1
Edirol MA-5A

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Qui connait les Edirol MA-5A ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait les Edirol MA-5A ?
Quelqu'un connait ces bestioles ? Ca fonctionne bien ou il vaut mieux s'en faire un casque (avec un peu d'adhésif pour les faire tenir, ça pourrait le faire )

Merki...

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
2
:up: Nobody in the house ?

3
Plus de 6 mois après ton message, je m'associe à toi !
Je voudrais acheter soit les EDIROL MA-5A soit les MA-5D pour mon petit home-studio.

Qui connaît ?

Merci ! :D:
4
Chuck Maurice,

si tu surveilles encore ce sujet, sache que tu peux passer ton chemin !
Les MA-5A ne sont pas faites pour du home-studio ! Le son est nul... sauf pour un petit Street Fighter. Bref, passons... :??:

Quant au modèle au-dessus, les MA-10A, c'est un peu mieux... mais c'est pas ça du tout !
Pas la peine de chercher à faire de la MAO avec ça. :(

Par contre, j'ai écouté et testé les MA-20D => là, c'est super ! Mais pour 300 Euros... :clin:

A+ :D:
5
Salut,
je ne serais pas aussi catégorique que stanistams, disons qu'on est loin d'une écoute style monitoring de studio, mais reste à savoir ce que tu veux en faire. Disons que pour le prix et pour bosser des patterns à bas volume cela reste une bonne solutions (et moins destructrice pour les oreilles qu'un casque).
Après c'est clair qu'il ne faut pas espère faire un master avec....
NB: Pour le prix indiqué juste au dessus, il me paraît un peu élevé, ayant acheté ma paire 39 €
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
6
Pffff,

Un an après, je me suis rendu compte qu'on avait répondu à mon thread. J'suis pas super réactif... :zzz:

Bon, en fait c'est pas top comme matos à priori (d'après mes propres recherches) et en attendant je passe tout au casque (un beyer DT 770 - marche pas mal). Quand j'aurai un peu plus de roros en poche, je passerai à un truc plus sérieux niveau monitoring. Quand j'en aurai...

Merci d'avoir répondu tout de même...