Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 17:50:36Qui connait les Edirol MA-5A ?
Quelqu'un connait ces bestioles ? Ca fonctionne bien ou il vaut mieux s'en faire un casque (avec un peu d'adhésif pour les faire tenir, ça pourrait le faire )
Merki...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/03/2004 à 10:38:43
Nobody in the house ?
0
stanislams
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/11/2004 à 19:38:29
Plus de 6 mois après ton message, je m'associe à toi !
Je voudrais acheter soit les EDIROL MA-5A soit les MA-5D pour mon petit home-studio.
Qui connaît ?
Merci !
0
stanislams
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/12/2004 à 19:43:39
Chuck Maurice,
si tu surveilles encore ce sujet, sache que tu peux passer ton chemin !
Les MA-5A ne sont pas faites pour du home-studio ! Le son est nul... sauf pour un petit Street Fighter. Bref, passons...
Quant au modèle au-dessus, les MA-10A, c'est un peu mieux... mais c'est pas ça du tout !
Pas la peine de chercher à faire de la MAO avec ça.
Par contre, j'ai écouté et testé les MA-20D => là, c'est super ! Mais pour 300 Euros...
A+
0
Lbl
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/02/2005 à 14:20:10
Salut,
je ne serais pas aussi catégorique que stanistams, disons qu'on est loin d'une écoute style monitoring de studio, mais reste à savoir ce que tu veux en faire. Disons que pour le prix et pour bosser des patterns à bas volume cela reste une bonne solutions (et moins destructrice pour les oreilles qu'un casque).
Après c'est clair qu'il ne faut pas espère faire un master avec....
NB: Pour le prix indiqué juste au dessus, il me paraît un peu élevé, ayant acheté ma paire 39 €
Un an après, je me suis rendu compte qu'on avait répondu à mon thread. J'suis pas super réactif...
Bon, en fait c'est pas top comme matos à priori (d'après mes propres recherches) et en attendant je passe tout au casque (un beyer DT 770 - marche pas mal). Quand j'aurai un peu plus de roros en poche, je passerai à un truc plus sérieux niveau monitoring. Quand j'en aurai...