Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-7A
Photos
1/10
Edirol MA-7A

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Sont-elles adapter pour du mastering qualité Pro ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sont-elles adapter pour du mastering qualité Pro ?
Bon je crois que j'ai tout dit.
En fait j'ai appris que les mix sonne mieux avec des enceintes de monitoring et celles ci ont un bon rapport qualité prix .
merci
2

Citation : En fait j'ai appris que les mix sonne mieux avec des enceintes de monitoring

vrai !

Citation : celles ci ont un bon rapport qualité prix

euh... c'est beaucoup dire... c'est surtout qu'elles ne sont pas cher.
En fait, moi j'ai les MA-10A de Edirol, et c'est déjà limite. Impossible de faire un mix fiable dessus, mais par contre, très agréable à utiliser quand on a utilisé des bonnes enceintes multimédia avant.
Franchement, ces MA-10A sont assez critiquées, mais je n'avais que ce budget là (180 euros, tout de même), et j'en suis très content. Par contre, c'est pour de l'écoute, pas pour du mix précis.

Alors les MA-7A... à 75 euros... :lol: ça me parait léger.
:clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3
Merci ktom pour ton aide.
Mais chez playback Les MA-7A sont des enceintes de studio .
Donc je pense qu'elle doivent sonner ces enceintes .
4
Pour du mastering de qualté "pro", les enceintes vont chercher au-delà des
7 500 € tu sais... Cela ne fait pas de ces edirol des enceintes ridicules, mais pour du mastering, je n'essaierai même pas.
5
En fait quand je parle de mastering qualité pro en fait je veux dire par la une bonne maquette .
6
Pour une bonne maquette, je n'ai pas pû mixer avec mes MA-10 A... va écouter le titre "ma soul" sur la 1ère page de mon site... c'est une maquette, et ça aété mixé sur des enceintes digidesign qui valent beauuuuuuuucoup plus cher que ça... Avec les miennes, pas moyen.
Tu risques d'être déçu. Après, pour le travail d'enregistrement, d'écoute, ça peut très bien convenir, mais pas pour du mixage. Va faire un tour chez un pote pour mixer, ou trouve un AFien de ton coin...
Mes MA-10A, elles me vont très bien, ça sonne, etc... mais pas pour mixer.
:clin:

Et puis tu sais, les sites comme "playback", même si je les trouve super, ils ne vont pas te dire "Ces enceintes n'iront pas du tout pour mixer", ils vendent leurs produits au mieux. C'est comme les casques Behringer à 25 euros qui sont "qualité studio". C'est abusé... :boire:

7
Ouai ca cest vraiment abusé. :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

8
T'en a acheté un et t'es dégouté ?? :mrg: