Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI nEar 05
Photos
1/95

Sujet ESI nEar 05 à 220 Euros (?!)

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 629 vues
  • 1 follower
1 ESI nEar 05 à 220 Euros (?!)
Hello everyone,

http://www.netzmarkt.de/thomann/esi_near05_aktive_nahfeldmonitore_prodinfo.html?iwid=9 (tiens, les balises URL marchent pas aujourd'hui?)

Bon c'est quoi cette histoire?!

Des nearfields amplifiés à 1500 balles? c'est du carton ou quoi? Je pensais attendre encore qq mois avant d'investir dans un nouveau système d'écoute, mais à ce prix là ça fait réfléchir...

Je ne crois pas trop aux miracles donc elles ont sûrement leurs défauts, mais je n'ai pas trouvé de magasin dans le coin où les essayer. J'ai testé les Yamaha MSP5, et bon pour moi c'est déjà largement suffisant niveau puissance + qualité d'écoute pour ce que je fais (de la daube, hé hé).

Des avis éclairés? histoire de mettre la lumière sur cette affaire... pour sortir de l'ombre... enfin c'est clair quoi! :)

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Afficher le premier post
11

Citation :
Bon, franchement ces enceintes ont la patate, permettent des mix corrects, et surtout permettent d'avoir des monitors rapidement vu le prix.


Ch'uis d'accord avec Cherge ... heu ... Mass ...

Très honnêtement, je ne dis pas que ce sont les meilleures enceintes dans cette gamme de prix, mais le problème étant de pouvoir au moins écouter avant d'acheter.
Et lorsque l'on vit dans un trou perdu comme moi ... on prends ce qu'il y a.
12
Apres les avoir ecouter dans le magasin a cote de chez moi ....vraiment impressione pour ce prix (379€) mais je les ai qd meme achete à 235€ fdp in chez thomman :D
13

Citation : Apres les avoir ecouter dans le magasin a cote de chez moi ....vraiment impressione pour ce prix (379&euro mais je les ai qd meme achete à 235€ fdp in chez thomman :D



ouais mais non :fache:

Là je suis un peu véner... il faut arrêter de profiter des gentils petits commerçants comme ça... Ils prennent du temps pour toi, payent leurs employés, leurs locaux et toutes leurs charges... et après tu les enc.... en allant acheter tes produits chez un grossiste :non:

OK, on continue tous comme ça pendant quelques années et c'est la mort du petit commerce!!! Et tu iras les essayer où tes enceintes? en Allemagne?

Désolé, ça me gave...

A+

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
14
Je suis assez d'accord avec Mrwaw.
Pour ma part, j'essaie d'acheter au magasin local, profitant d'un accueil, de conseil et d'un SAV que, finalement, je paie.
15
Bon alors...
primo : ce magasin est un magasin d'arnaqueurs, de fourbes, etc....j'en passe, je les connais personnellement...Il ne font rien pour s'ameliorer et meprise le client...de tte maniere ils vont bientot etre en depot de bilan.

deuxiemenent: il vende du materiel d'expo au prix du neuf
troisiement : autant je supporte mes commercants locaux, autant là ils se font une marge d'enfoirés et je n'irais JAMAIS acheter qqchose à ce prix dans ce magasin de manouch.


Sur le fond je suis d'accord avec toi...
16

Citation : ce magasin est un magasin d'arnaqueurs, de fourbes, etc....j'en passe, je les connais personnellement...Il ne font rien pour s'ameliorer et meprise le client...de tte maniere ils vont bientot etre en depot de bilan.

deuxiemenent: il vende du materiel d'expo au prix du neuf
troisiement : autant je supporte mes commercants locaux, autant là ils se font une marge d'enfoirés et je n'irais JAMAIS acheter qqchose à ce prix dans ce magasin de manouch



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

arf arf, toi aussi tu as des magasins comme ça chez toi?

Ici à Nice, il faut se méfier, si tu sors pas de la boutique en rasant les murs tu risques fort de te faire enc... bien profond :lol:

Ces magasins là... J'y vais pour essayer tous les claviers... juste après avoir mangé une barquette de frites dégoulinante de mayonnaise.... :clin:

Mais les p'tites boutiques pros et sympas (rares!), faites-les vivre!!! :bravo:

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
17
Je viens de les recevoir ..........whaou.... :aime: ....ça dechire tt.
J'ai passer du metal, de l'electro, de la pop, de la tek, etc....tt rend bien, excellent.
Bon m'en vais commencer mon mixage pour de vrai now, fini la galere sur des enceintes hifi :mdr:
18
J ai une petite question, je peux les brancher directement sur les 2 sorties jacks mono (left/right) de ma carte son ? :P:
19
Oui.
20
Merci :clin: