Mrwaw

Posteur AFfamé
Premier post
Hello everyone,
http://www.netzmarkt.de/thomann/esi_near05_aktive_nahfeldmonitore_prodinfo.html?iwid=9 (tiens, les balises URL marchent pas aujourd'hui?)
Bon c'est quoi cette histoire?!
Des nearfields amplifiés à 1500 balles? c'est du carton ou quoi? Je pensais attendre encore qq mois avant d'investir dans un nouveau système d'écoute, mais à ce prix là ça fait réfléchir...
Je ne crois pas trop aux miracles donc elles ont sûrement leurs défauts, mais je n'ai pas trouvé de magasin dans le coin où les essayer. J'ai testé les Yamaha MSP5, et bon pour moi c'est déjà largement suffisant niveau puissance + qualité d'écoute pour ce que je fais (de la daube, hé hé).
Des avis éclairés? histoire de mettre la lumière sur cette affaire... pour sortir de l'ombre... enfin c'est clair quoi!
mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Mrwaw

Posteur AFfamé
Merci pour ta réponse Njxt
Les magasins ici sont plutôt pauvres niveau variété
C'est du Yamaha, Genelec, et Mackie... sinon tu
Je repars en chasse cet après-m...
mrwaw
Mrwaw

Posteur AFfamé
petite précision les near 05 sont EXACTEMENT les mêmes que les M-Audio Studiophile SP-5B...
Après les avoir vues et essayées, oui, je confirme ce sont les mêmes.
Par contre, en essai simultané avec des Yamaha MSP5, la comparaison est dure:
les near 05 qui sonnent OK toutes seules font un effet "boite de conserve" quand on les compare avec les MSP5
zut, maintenant j'hésite... en même temps la différence de prix est assez conséquente.
mrwaw
Lux

Je poste, donc je suis
Tu peux aussi regarder du coté de chez Fostex pm0.5 ou pm1...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlightDISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Mrwaw

Posteur AFfamé
OH...
pardon
MONSIEUR Njxt.... je n'étais point renseigné sur cette information
En même temps, je suis sûr qu'il ya plein d'idiots comme moi qui n'étaient pas au courant
reste qu'au niveau qualité, j'hésite toujours... mais vu la qualité du matos que j'ai et la qualité de la musique que je fais... ce serait ridicule de mettre 600 euros dans des monitors.
well well, I just dunno
mrwaw
Lux

Je poste, donc je suis
Et c même pas sur que les MSP5 soit tellement mieux...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlightDISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD