Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI nEar 05
Photos
1/95

Sujet Gros buzz...

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 081 vues
  • 5 followers
1 Gros buzz...

Salut, je viens d'acheter ces enceintes et j'ai des gros buzz parasites dès que je les branche sur mon interface USB (Behringer UCA202) même quand le volume est au minimum !

En fait les bruits suivent l'activité du PC : l'affichage, les mouvements de la souris, l'activité du CPU... Je peux même capter les fréquences de la police icon_mdr.gif Bon trêve de plaisanterie:

 

- dès que je débranche l'interface du port USB cela s'arrête

- j'ai refait un essai avec mon ancienne paire d'enceintes et cela fonctionne correctement donc l'interface est ok

- j'ai fait un test des ESI direct depuis ma console et elles fonctionnent bien

 

HELP!!!

Problème de cablage? Interface USB trop cheap? Retour direct des enceintes au vendeur?

Merci de votre aide...

2

Salut, euh ton "interface usb" est en cause je crois ....

Il faut investir dans une carte son un peu plus chère pour éviter le grésillement ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Mon "interface USB" fonctionne très bien avec mes enceintes M-Audio donc c'est bizarre quand même...

4

Les studiophiles c'est pas des enceintes de pc ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

Oui ce sont des studiophiles mais je ne connais pas la différence, il faudrait que tu m'explique car je les utilise exactement de la même manière...?

6

ben des enceinte de pc sont beaucoup moins précises, analytique, chirurgicales ...

Même si les esi O5 ne sont pas du haut de gamme, c'est autre chose que des Studio 20 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

Donc il faut que je change mon USB pfff... Pas trop le budget moi en ce moment ! Même si vu le prix ça ne doit toujours pas être le top, est ce qu'avec ce genre de truc ça va être mieux ???

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/esi/U-24-XL/

8

c'est déjà beaucoup mieux !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Citation :

 

Salut, je viens d'acheter ces enceintes et j'ai des gros buzz parasites dès que je les branche sur mon interface USB (Behringer UCA202) même quand le volume est au minimum !

En fait les bruits suivent l'activité du PC : l'affichage, les mouvements de la souris, l'activité du CPU...

Problème vieux comme Cubase.

Oublie tout ce qui a été posté avant ça. Le seul truc que tu ais besoin d'acheter, c'est ça:

http://www.dateka.com/vente_accessoires/accessoires-son/tout-pour-alimentation/adaptateurs-secteurs/legrand/adaptateur-secteur-pour-brancher-1-appareil-avec-terre-sur-prise-sans-terre-6a-p-157409-c-161.htm

 

Ton problème vient d'une boucle de masse/terre entre la terre de ton ordi et celle d'un autre appareil audio. Ce petit adaptateur coupera la terre de l'alim de ton ordi et avec elle, ton problème.

Ce n'est pas un problème spécifique à l'audio via USB. Il y a quelques années, les interface sur port PCI standard étaient aussi concernées, et il n'est pas rare d'avoir ce genre de problème avec des interfaces Firewire lorsqu'elles sont utilisée sur portable avec un port FW 4 broches.

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Tout a fait d'accord avec spawn-x.

Je connaissais pas l'astuce du "Adaptateur secteur pour brancher 1 appareil avec terre sur une prise sans terre 6A " , moi j'utilise mon onduleur pour faire la meme chose ! (ce que je trouve préférable a couper la terre de mon ordi!)

ONDULEUR = PAS DE BUZZZ

Petite astuce pour verifier, si c'est un ordi portable en principe ca fait BUZZ sur le secteur et ca doit plus le faire sur batterie !