Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ESI nEar 05
(12)
Déposer un avis
Où acheter nEar 05 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Grésillement sur une enceinte

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 074 vues
  • 4 followers
Grésillement sur une enceinte
Bonjour,

j'ai un soucis sur une enceinte nEar 05.
Quand je l'allume, il y a un "bzzzzz" (pas facile à décrire avec des lettres ce son ! :lol: ) qui reste constamment. Cela peut venir de quoi ? le tweeter et le boomer tremblent tous les deux... :??:

L'alimentation défaillante ?

Comment tester ?

Un remède pour m'aider ?

Merci ! :bravo:
Tu as un appareil à côté de tes enceintes ? Téléphone ou autres ? Tout ce qui émet des ondes.
Non, non, rien du tout.

branchée seule sur une prise, ça le fait aussi, cela vient vraiment de l'enceinte. L'autre fonctionne parfaitement.
Tu te sens de lui ouvrir le bide ?
Je l'ai fait mais n'y connaissant rien, je n'ai rien constaté d'anormal... :/
Dernière question : Il fait le bruit même quand rien n'est branché ?
Oui, exactement.
Je pense que cela vient de l'alimentation, à première vue... Il faut la renvoyer chez votre revendeur (si garantie) ou l'emmener chez un réparateur.
Cordialement
Je pense aussi. Mais plus sous garantie... J'aurai aimé pouvoir la réparer tout seul donc !
salut

en 1er essai de retirer cette enceinte du lot et branche la seul a l'ecart de ton materiel ,sur une prise que tu a jamais testé ! exemple: cette enceinte est branche dans ton studio essai de la branché seul en direct sur une prise dans ta chambre et verifie si ton "bzzzzz" est toujours present !

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

C'est déjà fait, merci !