Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2009 à 18:34:53Quelles différences entre les ESI near08 Classic et near08 Experience ?
Bonjour à tous,
La question que je me pose est dans le titre...
Les ESI near08 Classic ont les mêmes caractéristiques (à priori) que les near08 Experience... et donc la question suivante se pose : Pourquoi une telle différence de prix ? à cause des coins arrondis ?
Agent Tallu
Sauver un arbre, Mangez un castor...
Agent_Tallu
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/03/2009 à 19:12:34
(hourra ?)
0
Agent_Tallu
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/03/2009 à 18:43:37
Get stand
0
blaizeisdead
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/04/2009 à 21:15:23
Excellente question, c'est surement les coin arrondi oué....
bon bin la reponse m'interresse aussi
0
blaizeisdead
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/04/2009 à 21:27:55
Ah bin j'ai trouvé une difference !!
les classic :
les eXperience :
C'est une histoir de connectique on dirait....en faite non c'est quasi pareil...
0
blaizeisdead
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/04/2009 à 20:53:48
Voila la reponse d'un conseillé Thomann :
Citation : Dear customer,
thank you for your request.
The Near 08 Experience have a different chasis and bass speaker.
More detailed information on the Experience type you can get on www.esi-pro.com
The Price is for the pair (as displayed on our website).
You can use the SW10K in any combination, no problem.
Kind regards
Volker Schömig
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/06/2009 à 09:21:19
Bonjour, alors, déjà, est ce que les ESI nEar08 Classic ou autres sont les même que les Ego Systems Inc. nEar 08 Classic ou autres ? et par ailleurs comparées à Fostex ou Behringer ? est-ce que le boomer de 8" a une grande différence plutôt qu'un de 5" pour une pièce de 10m2 et le fait que l'évent soit à l'arrière ou à l'avant de l'enceinte, ça influe sur le son si on les colle au mur (petite pièce oblige !) Merci de vos réponses !