Sujet de la discussionPosté le 12/06/2009 à 01:17:34[Avis] Ego Systems Inc. nEar 08 Classic
Salut à tous,
voila je compte faire l'acquisition d'enceinte de proximité et j'aimerais savoir si vous me conseillez ces enceintes ou d'autre sachant que je peux mettre pour une paire (400 - 150€)
Merci de votre aide.
ben.no.hit
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 29/08/2012 à 12:19:43
pour la gamme ESI: near 08 experience est la plus coherente , la classic est vraiment bof dans le bas du spectre. pour du retour intruments , c'est pas mal.. pour du mix , cest juste.
dans ces prix , presonus est le mieux je crois.
aprés , j'aime bien la yamaha HS7 pour mixer qui est un bon rapport qualité /prix et qui fonctionne bien sans sub, meme si c'est toujours bien d'en avoir un pour valider la 1ere octave a la fin. (à peu pres equilibrée , basses interressantes pour une petite boite)
PS: j'ai entendu pas mal de choses bien chez KRK rockit6 , mais pas assez de recul pour en parler objectivement. la eris 8 de presonus aussi.. à ecouter
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 11:00:02 ]
Soundco
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 17/09/2012 à 12:03:47
La NEAR08 classic est un produit qui n'est plus fabriqué depuis 5 ans, elle a été remplacée avantageusement par la Near08 expérience, laquelle vient d'être remplacée par l'Aktiv08.
Certains web store Allemands s'amusent à destocker en masse la NEAR classic... c'est qui est important de savoir c'est que les pièces détachées se font rares!