Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ESI nEar 08 Classic
(2)
Déposer un avis

Argus du ESI nEar 08 Classic

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter nEar 08 Classic ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

[Avis] Ego Systems Inc. nEar 08 Classic

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 569 vues
  • 2 followers
[Avis] Ego Systems Inc. nEar 08 Classic
Salut à tous,

voila je compte faire l'acquisition d'enceinte de proximité et j'aimerais savoir si vous me conseillez ces enceintes ou d'autre sachant que je peux mettre pour une paire (400 - 150€)

Merci de votre aide.
pour la gamme ESI: near 08 experience est la plus coherente , la classic est vraiment bof dans le bas du spectre. pour du retour intruments , c'est pas mal.. pour du mix , cest juste.
dans ces prix , presonus est le mieux je crois.

aprés , j'aime bien la yamaha HS7 pour mixer qui est un bon rapport qualité /prix et qui fonctionne bien sans sub, meme si c'est toujours bien d'en avoir un pour valider la 1ere octave a la fin. (à peu pres equilibrée , basses interressantes pour une petite boite)

PS: j'ai entendu pas mal de choses bien chez KRK rockit6 , mais pas assez de recul pour en parler objectivement. la eris 8 de presonus aussi.. à ecouter
La NEAR08 classic est un produit qui n'est plus fabriqué depuis 5 ans, elle a été remplacée avantageusement par la Near08 expérience, laquelle vient d'être remplacée par l'Aktiv08.
Certains web store Allemands s'amusent à destocker en masse la NEAR classic... c'est qui est important de savoir c'est que les pièces détachées se font rares!