Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI nEar05 eXperience
Photos
1/22
ESI nEar05 eXperience

Quelle concurrence ?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 276 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle concurrence ?
J'au lu dans une revue que les Near 5 exp.n'avaient pas de concurrence dans cette game de prix..êtes vous d'accord ? Je dois m'acheter des enceintes actives..mon budget est de 300 eur maximum ..Ou y a til quelque chose de moins cher ..et de pas mal quand même...que me conseillez vous?
:|
In electro we trust
2
Dans cette gamme de prix, c'est ce que j'ai entendu de mieux.
3
Bonjour
Je viens de les acquérir et je ne regrette pas du tout le son est clair et précit avec une bonne stéréo, elle descendent qu'a 60hz mais quand l'oreille le prend en compte on arrive a avoir de très bon resultats. Pour maquetter sans faire mal au porte feuille c'est l'idéal.
-MB-
4
Salut !

Même constat chez moi. Pour monitorer à bas volume, c'est très bien. Il faut bien les placer, par contre.

Elles sont très dynamiques pour leur taille, c'est encourageant. Et la puissance est bien suffisante dans une petite pièce.

Je les ai payées 255 euros chez Thotho et elles sont maintenant chez Piano Show à 250 euros.

@+
Romjé.
5
J'hésite depuis un moment avec les NFO6 actives de "the box" (une marque concue exclusivement pour thomann).
Apres avoir longtemps parcouru forums, avis, fiches produits, etc...il me semble que les NFO6 ont un meilleur rendu (et en plus elles sont moins chers :clin: )

Perso, j'me choppe les nf06 dès qu'je peux.
6
Bon alors disons que c'est les deux meilleures dans cette gamme de prix... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

7
J'fais faire mon relou :lol: mais les Resolv 50A vous les avez ecoutées ? Elles ont bonne réputation...à confirmer. (240€ chez Thomann LA PAIRE :tourne: )