Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI nEar05 eXperience
Photos
1/22
ESI nEar05 eXperience

Sujet Que valent ces enceintes de monitoring?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 194 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que valent ces enceintes de monitoring?
Je vais bientôt acquérir ces enceintes dont je n'ai entendu que du bien de par son excellent rapport qualité/prix et ses performances sonores très convenables. J'ai une FA101 firewire comme carte son et je fais surtout du home-studio. Je regarde aussi parfois des dvd musicaux et quelques films. Je les utiliserais dans une pièce qui ne fait pas plus de 9m², et je recherche avant tout un son très propre qui me permettra de travailler le son au mieux.
Merci de m'apporter toutes vos connaissances et vos impressions.

Merci
2
N'hésites pas une seconde, c'est le bon choix, c'est neutre de chez neutre, pour le travail, c'est excellent, pas le droit à l'erreur.

Quand tu réussis à faire sonner sur ces moniteurs, je peux t'assurer que le résultat final est grandiose, et pour un tout petit prix, hallucinant!!!! :bravo:

Par contre pour les DVD, pas terrible à mon avis, mais bon, faut savoir ce que tu veux.

A+
3
Salut

Face au near5 classique, on a démontré qu'elles sont mieux, cependant face aux near 6; sont elles plus perfomantes ?

Merci a+

Ps: Pourquoi ne seront elles pas bien pour un dvd ? Sans prendre en compte le dolby...
4
Salut,

Ben pour les DVD's, je pense qu'il faut des basses puissantes qui font un peu défaut sur ce modèle. Donc ne connaisant pas les 06, mon avis n'a pas grande valeur, mais au regard de la fiche technique, c'est peut-être le choix ultime, car avec la puissance des basses en plus, ça peut donner, même sur un DVD...

Par contre attention à la taille de la pièce et surtout l'éloignement par rapport au mur derrière les enceintes, très, très important!!! à régler comme vous le sentez, mais celà peut tout changer.

A+
5
Heu ok donc elles sont suffisante ?

Et c'est comparable des behringer ou elles sont mieux ou moins biens ?

et la distance par rapport au mur c'est combien ?

merci a+