réactions à la news Arrivée des enceintes Eve SC203
- 27 réponses
- 9 participants
- 3 697 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

audioird

Audioird.

bande-son

THOMAS charette

K. Isométrique

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 15:12:27 ]

Megalobass

Citation de : Koala Isométrique
L'entrée optique supporte-t-elle jusqu'à 192kHz? Je ne trouve pas l'information, sauf si celle-ci est implicitement liée au DSP interne (24bits/192kHz).
Le bus USB est compliant. C'est à dire qu'il fonctionne sans driver. Donc comme tous les produits compliant il est limité à 96kHz.
Il y aura peut-être un drivers pour basculer en 192kHz. J'attends les infos d'EVE Audio.

K. Isométrique

Le bus USB est compliant. C'est à dire qu'il fonctionne sans driver. Donc comme tous les produits compliant il est limité à 96kHz.
Il y aura peut-être un drivers pour basculer en 192kHz. J'attends les infos d'EVE Audio.
Merci de cette précision. Cependant ma question concerne essentiellement l'entrée optique (Toslink) mais peut-être ai-je mal saisi ta réponse?

Megalobass

K. Isométrique

Concernant l'entrée optique, elle est limitée pour l'instant à 96kHz.
Super merci!

Megalobass

DaMBZ

K. Isométrique

Vous tournez vraiment à 192kHz en écoute les gars ?
Non ^^ Mais je ne savais pas comment le port optique était lié à l'architecture de l'enceinte. Je tourne en 96kHz la majorité du temps.
D'ailleurs, autre question : comment se passe la connexion entre le bus USB/optique et le DSP de l'enceinte? Le signal numérique est upsamplé ou il est converti entre les deux?

juji

audioird

Audioird.

audioird

Audioird.

THOMAS charette

THOMAS charette

juji

THOMAS charette

MaiMai

ta dû voir un mirage audioird
Les betises qui fusent à cette vitesse de nos jours, c'est pas des mirages ... mais des Rafales....!!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

THOMAS charette

THOMAS charette

THOMAS charette

Megalobass

juji

Citation :ta dû voir un mirage audioird
Les betises qui fusent à cette vitesse de nos jours, c'est pas des mirages ... mais des Rafales....!!

Désoler de te contre dire MaiMai mais les mirages2000 continues de voler dans le ciel syrien.

Pas sûr que ça fasse avancer avancer le mur du son
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 11:51:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2