Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La nouvelle Eve

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 10 110 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : La nouvelle Eve
La nouvelle Eve
Vous connaissez l'histoire : Dieu plongea Adam dans un profond sommeil, il prit une de ses côtes et forma Eve à partir de cette dernière. Un serpent, un fruit défendu et une chute plus tard, Adam « connut » Eve, et elle fut la première enceinte du monde...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
j'étais trèèèèès loin de penser qu'il y aurait des gens pour prendre ua premier degré mais apparement oui!!! Et heureusement que j'ai mis les petits ^^ j'aurais pu me faire traiter de guitariste blond en plus!
Sysex and sun!

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 14:07:00 ]

12

Ah j'avais mis dans "alerte citation"  parce que c'était drôle mais on savait pas vraiment si c'était voulu. J'ai la réponse. bravo C'est très drôle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13
ben t'a qu'a les sampler toi même alors:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

14
Citation de Splotch :
;C'est très drôle.

merci :-D
Sysex and sun!
15
x
Hors sujet :
Un jour Adam va voir Dieu :
- Dis, Dieu-le-Père, tu voudrais pas me créer une compagne comme ça vite-fait, parce que les animaux ça va un moment, mais après y'en a un peu marre, on n'est pas chez 30 millions d'amis...
- Ouais ça peut se faire. Tu la veux comment ta gonzesse ?
- Bien roulée, sexy, intelligente, attentionnée, pas trop réticente au matos de zic dans le salon, et pas trop portée sur la CB en période de solde.
- Ok, je vais voire ce que je peux faire.
Dieu file à sa planche à dessin et revient une semaine plus tard :
- Bon, j'ai tout calculé, ça y'est. J'ai conçu un truc pas mal, ça devrait envoyer de la pouliche. Par contre je vais avoir besoin de matière première. Faudrait que tu me file un morceau de cerveau, tes deux rotules, 8 vertèbres, un fémur, un quadriceps, 4 molaires, un rein, une prostate en bon état et les doigts de la main gauche (comme ça je serai sûr que tu joueras jamais de gratte dans un groupe sataniste)...
Adam réfléchit un moment....
- Et avec un côtelette, tu peux me faire quoi ?
16

icon_bravo.gif  l'intro! Et puis z'ont l'air sympa ces enceintes!

Par contre, il y a une phrase que je n'ai pas compris dans le texte:

Citation de Red Led :

 On peut presque éteindre ses enceintes en face avant, le mode Stand By ne consommant qu'un Watt par heure.

1 Watt, c'est bien 1 Joule par seconde? Du coup, 1W/h ce serait 1J/(h·s)?  headscratch.gif  Il me semble que généralement on parle de wattheure, càd W·h= J·h/s = 3600J. Mais j'ai pu faire une erreur, je suis pas un champion des unités en physique icon_redface.gif. Et puis on va encore me dire que je m'attarde sur des détails futiles.

17
En fait elles ne consomment qu'un watt, point. Tu les laisses en veille une heure et elles auront absorbé 1wattheure et non watt/heure, et en 10 heures elles auront pompé 10Wh.
18
x
Hors sujet :
Citation :
1 Watt, c'est bien 1 Joule par seconde?


Exact.

Citation :
Tu les laisses en veille une heure et elles auront absorbé 1wattheure et non watt/heure


Exact elles consomment en 1s 3600 Joules soit 1W.h

Enérgie consommée = puissance x temps d'utilisation,

Et l'énergie s'exprime en joules ou en W.h.
19
je ne comprends pas pourquoi sur des enceintes de ce prix on n'a pas qu'un seul potard de volume
ou alors un système d'appariement comme sur les JBL, quand on touche l'une, ça touche également l'autre
perso j'ai toujours la hantise que les deux ne soient pas au même niveauicon_facepalm.gif
20
J'ai les SC205 en test et c'est pas mal du tout, avec un son assez "Adam" (mais plus de côtelette). Et le bouton sert à diverses fonctions, et par défaut reste en position de volume (si on veut). Elles sont jolies, bien fines et donne très bien les détails (arrière plans très bien restitués).

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 18:25:10 ]