Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics TR5
Photos
1/10
Event Electronics TR5

Enceinte de monitoring active de la marque Event Electronics appartenant à la série TR

Sujet Répetes avec Enceintes de monitoring actives

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Répetes avec Enceintes de monitoring actives
Bonjour,

Je compte emmener en répéte un ordis portable avec Live 6, pour jouer avec un groupe composé d'instruments "classique" (batterie, guitare electrique, basse) orienté Dub.
Pour l'instant on répete dans un local sans diff.
Est-il concevable d'utiliser mes Event TR5 (70w graves, 30w aigus) pour diffuser mon son de manière assez forte pour que tout le monde puisse l'entendre sans bousiller mes enceintes?

Merci pour vos réponses et vos témoignages.
2
Salut Kanal, Peux tu argumenter ta réponse euh laconique s'il te plait?
3
Oui je sais bien.
Mais quels problèmes cela peut proviquer selon toi?
Je compte les utiliser en répéte uniquement pour mon portable, pas pour les autres instruments.
4
Hmmmmmm ok merci merci Kanal :bravo: Si quelqu'un d'autre a des remarques aussi intéressantes qu'il n'hésite surtout pas à s'abstenir :mrg:
5
6
Up :??:
7
8
Je les utilise pour mixer sur mon PC, en retour quand je m'entraine, mais aussi en "façade" quand je reçois du monde et qu'on danse (ou bien juste pour foutre un énorme bordel dans l'immeuble :non: ).
Et bien la puissance est au rendez-vous, mais effectivement le son n'occupe pas du tout l'espace comme une vraie façade... ou tout simplement de la hifi.
Donc ne pas s'attendre à la même qualité qu'à 1m à un niveau écoutable.