Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2014 à 16:54:41Qualité du blindage : Avis aux anciens possesseurs des Event série TR
Bonjour,
mes enceintes TR5 buzzent grave, c'est infernal, je n'en peux plus (même sans cable audio branché)
La faute probablement à un défaut de terre dans mon immeuble.
Mais sur ma chaine hifi de salon, aucun problème...
Je me pose donc la question de la qualité du blindage électromagnetique
A ceux qui possédaient ces enceintes et qui en ont changé : avez vous remarqué une différence dans le buzz de vos enceintes ?
Ouais, ça doit être un concept chez eux, mes Opals buzz en permanence, amis c'est normal apparement, et quand tu demande un renvoi en garantie, on te dit, ok pour le retour, mais pas pour l'aller...donc bon 2 enceintes de 20Kg de bonnes tailles en international, c'est un quart du prix des enceintes quoi... Sinon, j'adore leurs son, et les enceintes en elle même.
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/04/2014 à 21:44:36
J'ai les miennes depuis presque 10 ans, et les seuls buzz que j'ai eus venaient de la connectique qu'il a fallu que je nettoie !!!
0
fuji san
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/10/2014 à 18:28:29
Perso j'ai des TR5, je les ai branchés sur des adaptateurs sans terre le tout sur une multiprise qui a une terre, et là plus de soucis