Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics TR8 XL
Photos
1/33
Event Electronics TR8 XL

Enceinte de monitoring active de la marque Event Electronics appartenant à la série TR

Tr8 XL ou Yamaha hs 80m ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tr8 XL ou Yamaha hs 80m ?
Voila tout est dans le titre, lequel vous me conseillez !

Je suis en train de regarder pour une paire de moniteurs qui sera plus de qualité que mes rokit 5'' !

Si vous avez autre chose a me conseilez n'hésitez pas, le truc important c'est qu'il faut que ca descende assez bas pour pouvoir mixer drum et base !!

Merci

www.wsproaudio.com

2
Comme je viens de le dire ici les TR8 XL sont - à mon avis à tort - méconnues : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/event-electronics/TR8-XL/forums/t.518450,d-autre-avis.html
Pour moi, il s'agit d'enceintes de même type, et de caractéristiques proches. La différence se fera à l'oreille, au coup de coeur... Moi, j'ai flashé sur les TR8 et j'ai jamais regretté. Il y avait des HS80M posées juste à coté dans le magasin, et j'avais préféré les TR8 pour leur clarté, sur tout le spectre sonore.
3
Merci beaucoup, je vais tenter ma chance.

J'avoue avoir peur d'acheter de l'usager. Vue le temps que ca prend pour se faire l'oreille.

Mais bon, qui risque rien n'as rien! Les tiennes tienne la route après quelques années?

www.wsproaudio.com

4

www.wsproaudio.com