Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 15:21:01Ou les ecouter?
Sur Paris. Tout les vendeurs en parlent en bien, mais ds les shop y en a pas en ecoute. (bon je les ai pas tous fait non plus..)
Quelqu'un sait?
merci!
Aprés ecoute de pas mal de moniteurs mes selections:
Krk V6 II (assez droite, parmi les plus fideles, pas mal de medium qd meme) Fostex pm1 (basses en avant et flateuses + "brouillon" que les krk, mais rapport qualité prix semble top)
Event tr6 ou 8 a ecouter donc...
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/06/2005 à 21:29:00
0
cheyen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/06/2005 à 01:21:15
Quand je cherchais les miennes (il y a environs 3 mois), j'ai fait le tour de Paris sans trouver un shop qui en avait !! Je me suis donc résolu à les acheter directement sur internet sans les écouter avant ( en me renseignant quand meme un peu sur les bestiaux biensur ).....ben j'en suis absolument pas déçu !! c'est vraiment de trés bonne enceintes. Désolé de ne pouvoir t'aider plus .
0
soulshock
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/06/2005 à 11:53:14
Salut,
J'ai acheté les miennes en allemagne neuves presque moitié prix. J'ai aussi galéré pour pouvoir les écouter. Je n'ai trouvé qu'une seule paire en démo chez Audioland (http://www.audioland.fr). Importateur d'event. Elle sonnent tres bien. pour infos, ils vendent la paire de demo. tu peux donc négocier le prix. j'ai aussi hésité entre krk, event et fostex: seule les krk v8 tenaient la route mais pas pour le même prix. tu ne trouveras donc pas mieux à mon avis.
@ plus
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/06/2005 à 12:25:48
C'est cool je vais passer les ecouter...
merci!!
0
soulshock
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/06/2005 à 15:01:54
J'ai pris les TR8 normal (il existe les tr8 xl identiques mais amplifiées à 150w). Je les ai eu 580e en allemagne frais de port inclus.
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/06/2005 à 15:22:38
J'ai vu ca sur les shops allemand, au niveau tarifs ca devient sympatoche! je crois que je vais passer commande chez musik service...
0
SatyaSaïBaba
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/03/2006 à 15:06:25
Encore moins cher (frais de port gratos) chez music town...
Avec moyen de négocier un achat groupé a priori (voir l'avis de jukap)
Contactez moi pour ceux que ça tente...