Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FAR AV-6
Photos
1/20

Sujet FAR AV-6 : Appel aux utilisateurs

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 325 vues
  • 4 followers
1 FAR AV-6 : Appel aux utilisateurs
Bonjour,
y a t'il des utilisateurs de FAR AV-6 qui peuvent me parler de ces enceintes? Qu'en pensez-vous, comment sont-elles par rapport aux concurrentes (mackie,dynaudio,...)?

Merci d'avance!
2
Je n'ai entendu dire que du bien de cette marque, mais je ne les ai jamais écouté.

Caca In -> Caca Out

3
Personne? Il n'y a pas d'utilisateurs de FAR sur AF?
4
Je déterre ce sujet car ça m'intéresse. D'autant qu'on les trouve à 1600€ la paire en Allemagne désormais...
5
http://www.sav-broadcast.com/fr/index.htm les importateur far seront au salon siel 2005
6
J AI une paire de FAR AV6 depuis 8mois ... J ai essayé toute les enceintes de monitoring
existante dans les semi proxi.

Ce sont a mes yeux les meilleurs du marché !!!!!!

C est une 1031 mais avec du bas !!!!!!!!!! Mais attention, pas du bas baveu et pas précis
des HR824, un bas précis a la bm15A !!!!!!

Le haut est d une clareté rarement egalé !!!!!

L image stereo est trés claire, je n ai remarqué aucun probleme sur ces enceintes!!!!!

Je suis tout les jours surpris par leur reponse impultionnelle !!

de la GTR satu au cuivres en passant par un B3, pas de frequence critique !!!!!!!

Si vous avez l occaz, achetez les yeux fermés !!!!!!!!!!
KONIK
7
Le seul reproche que je peu faire a ces enceintes, mais qui ne me gene en rien, c est peut

etre la qualité du potar de volume au cul de l enceinte...

j en ai 1 qui nage un peut ... Entre nous, une fois le system calé, on a pas besoin d y toucher !!!!

C est histoire de donner un point negatif, que l on me prenne pas pour l importateur FAR :clin: !!!!!

En tout cas, elles sont incomparable a des HR824 :non: !!!!!
KONIK
8
Personne d'autre :|

UP :bravo:
Mon groupe sur www.gostins.com
9
Apparament nous ne sommes pas nombreux a s etre laisser tenter pas ces enceintes !!!!! :oo:
KONIK
10
Ouai en effet, y a pas foule! euh sinon qqun a t il deja eu l'occaz de faire un comparatif entre les analogiques et les numériques??
Sinon,pour ma part, ca fait 1 an que je les utilise et... bonheur!! Surtout pour le classique.. .
je vous les conseilles vivement, c'est léquivalent des Bm 15 sans payer "la griffe dynaudio"