Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Passport Studio
Déposer un avis
Où acheter Passport Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Fender sort des enceintes de monitoring

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 196 vues
  • 9 followers
[NAMM] Fender sort des enceintes de monitoring
Fender s’est associé à Focal pour concevoir une paire d’enceintes de monitoring portables actives, la Passport Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:8O:
Mais pourquoi ?
Faut se diversifier du vois. Après le vin, les enceintes.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

Classe D ? C'est pas bizarre pour du moniteur ? 150 W ? Ce serait pas du moniteur de sono ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Citation :
Classe D ? C'est pas bizarre pour du moniteur ?

boh nan, pourquoi ?
ça se démocratise et ça se fait de plus en plus.

Oui, puis un ampli en classe d ça pèse pas lourd, donc pour un produit portable, ça peut se justifier...

Citation :
Mais pourquoi ?

C'est la question qu'y-z-ont du se poser, les gazier, quand Fender a sorti son premier ampli alors qu'y-z-y faisaient des guitares, normalement.
Inquisiteur !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Moi j'attends avec impatience un Focal twin reverb...

Sinon, pas con l'idée des poignées mais une valise de transport aurait été un gros plus.
Je me rappelle y'a 15 ans, il suffisait que je voies marqué Fender sur n'importe quoi pour penser que c'est du pur matos... La on a Focal + Fender. Ca devrait en convaincre plus d'un en "pré-listening-blind-buying" que c'est des enceintes de fou ! pour écouter des mp3...

alors...musique !