Azuraldo Azuraldo

« Bon investissement »

Publié le 23/11/19 à 00:23
Partant d'une paire de JBL LSR305, je commençais à faire le tour de la question et je sentais bien que j'avais atteint leur plafond de par mes mix. Je m'explique: il manquait quelque chose au niveau des basses et des bas moyen, que je trouvais un peu brouillons.
Après écoute en magasin sur des moceaux chéris et compte tenu des propositions dans ces gammes de prix, j'ai opté pour de ces paires, moyennant une promo intéressante.
Mon inspiration a été bonne, mes mix ont pris de la profondeur et de la précision. L'image stéréo est bonne aussi. Les basses sont bien assises, les mediums en place et les aigus sont tout à fait corrects. La finition me paraît solide et les réglages sont compréhensibles et accessibles.
Je n'ai de plus pas trouvé de concurrence sérieuse dans cette fourchette de prix et même un peu plus, dans ce que je cherchais.