Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 65
Photos
1/298
Focal CMS 65

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

Prix public : 649 € TTC

Sujet Pop à l'allumage !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 541 vues
  • 6 followers
1 Pop à l'allumage !
Salut
Tout est dans le titre, il y a un pop important dans les hauts-parleurs à l'allumage comme à l'extinction et meme avec la mise en veille c'est pareil.
Est-ce normal pour des monitorings à 1350 euros !?! Bien-sur c'est du super matos au niveaux qualité de son, on bosse très bien avec.
Quelqu'un peut me dire si c'est pareil chez lui....
Merci.
2
Je les ai à l'essai pour le moment.  Léger pop à l'allumage, mais peut-être as-tu le volume à fond quand tu allumes ou éteins?  Tu as essayé en baissant le volume avant.
Super enceinte  pour le prix cela dit...
3
Merci pour cette réponse hyper rapide !
En fait  je suis à demi rassuré, d'un coté ce n'est apparement pas mes modèles qui ont un problème mais c'est comme ça qu'elles fonctionnent.
J'ai eu des 1031 génélec qui dataient un peu, elles avaient aussi ce poc désagréable dans les hp, elles avaient pas mal d'années et elles fonctionnaient bien. Donc peut-etre que cela n'abime pas les hp !?!
J'ai eu aussi des Dynaudio Bm6 mk2 et avec elle c'était le silence, pas de poc quand on allume !
Déjà finir le rodage, et on verra ! En tout cas elles me font découvrir plein de petits détails que je n'avais pas entendu avant, c'est bon signe.
4

Oui rroland, volume à fond ou pas c'est pareil !

5
salut

j'ai moi aussi un petit pop à l'allumage, mais vraiment très petit

écoutez-vous les uns les autres

6
J'ai aussi un léger pop à l'allumage de mes CMS 50 mais rien de grave!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
Et le léger buzz/ronronnement, c'est normal aussi ou ça vient de mon installation électrique ?
8
ah, non, ça j'ai pas de buzzz, il m'arrive d'oublier qu'elles sont allumées tellement elles sont discrètes

écoutez-vous les uns les autres

9
Merde ... J'ai un léger buzz. Après je suis un maniaque. Faut quand même que je colle mon oreille près du HP pour l'entendre. Mais y'a un truc.
10
Bonjour,

Tu as aussi un ampli dan ston enceinte, franchement il faudrait plus voir du côté de ton installation électrique.

Après il faut savoir quel est la puissance du buzzz tout est relatif.

Cordialement.