Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2009 à 22:08:05Pop à l'allumage !
Salut Tout est dans le titre, il y a un pop important dans les hauts-parleurs à l'allumage comme à l'extinction et meme avec la mise en veille c'est pareil. Est-ce normal pour des monitorings à 1350 euros !?! Bien-sur c'est du super matos au niveaux qualité de son, on bosse très bien avec. Quelqu'un peut me dire si c'est pareil chez lui.... Merci.
Je les ai à l'essai pour le moment. Léger pop à l'allumage, mais peut-être as-tu le volume à fond quand tu allumes ou éteins? Tu as essayé en baissant le volume avant. Super enceinte pour le prix cela dit...
Merci pour cette réponse hyper rapide ! En fait je suis à demi rassuré, d'un coté ce n'est apparement pas mes modèles qui ont un problème mais c'est comme ça qu'elles fonctionnent. J'ai eu des 1031 génélec qui dataient un peu, elles avaient aussi ce poc désagréable dans les hp, elles avaient pas mal d'années et elles fonctionnaient bien. Donc peut-etre que cela n'abime pas les hp !?! J'ai eu aussi des Dynaudio Bm6 mk2 et avec elle c'était le silence, pas de poc quand on allume ! Déjà finir le rodage, et on verra ! En tout cas elles me font découvrir plein de petits détails que je n'avais pas entendu avant, c'est bon signe.
0
polto
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/07/2009 à 04:56:08
Oui rroland, volume à fond ou pas c'est pareil !
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/07/2009 à 18:52:38
salut
j'ai moi aussi un petit pop à l'allumage, mais vraiment très petit
0
écoutez-vous les uns les autres
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/07/2009 à 22:39:31
J'ai aussi un léger pop à l'allumage de mes CMS 50 mais rien de grave!