Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 65
Photos
1/298
Focal CMS 65

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

Prix public : 649 € TTC

Sujet "version 2" mentionné sur le carton

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 153 vues
  • 5 followers
1 "version 2" mentionné sur le carton

Bonjour,


Je viens d'acheter des CMS65 neuves. Je vois que, sur le carton, il y a une mention "CMS version 2" inscrite.

Quelqu'un sait-il ce que cela peut signifier??

 

Merci! icon_wink.gif

2

que c'est une version 2

de rien

Beat Thang 4 Life

3

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4

Ah, ok, ok. mrgreen

Je repose la question, autrement: qu'est-ce qui caractérise une version 2 par rapport à une "pas version 2"?

Hors sujet :

PS: moi aussi, j'aime bien répondre une connerie quand je connais pas la réponse mais j'ai quand même envie de dire quelque chose. icon_bravo.gif

 

 

5

ça y est, j'ai trouvé: c'est le carton qui est en version 2, pas le moniteur mrgreen

6

Citation de : coyote14

ça y est, j'ai trouvé: c'est le carton qui est en version 2, pas le moniteur mrgreen

 ouf j'ai eu peur mrgreen

Beat Thang 4 Life

7
Coyote 14, je rebondis sur ce sujet pour avoir ton avis sur la qualité de ces CMS 65 (j'ai toujours trouvé tes avis éclairés et tes tutos brillant : 01X entre autre).
Franchement, je pense à ces CMS 65, Adam A7X et Eve SC207.
Ton avis sur les CMS 65 et si tu connais les autres ...
PS : j'ai craqué pour une n12 après 01V et 01X+i88X : le son qui sort de la n12 me parait bien meilleur, après, ...
8

Hors sujet :

 Je vais te répondre par MP pour éviter le hors-sujet.

 

9
Bonjour,

La version 2 concerne les moniteurs CMS 50 et CMS 65. Elle intègre deux évolutions :
- la flamme Focal a été supprimée sur le haut du moniteur de façon à avoir une cohérence entre CMS 40, CMS 50 et CMS 65,
- la taille de la poignée située à l'arrière a été réduite.

Les volumes internes restent inchangés, tout comme la courbe de réponse en fréquence et de manière générale les performances des moniteurs bien entendu.

Nicolas @ Focal.

Nicolas - Chef Produits Focal Professional

10

Merci!