Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je repose la question, autrement: qu'est-ce qui caractérise une version 2 par rapport à une "pas version 2"?
Hors sujet :
PS: moi aussi, j'aime bien répondre une connerie quand je connais pas la réponse mais j'ai quand même envie de dire quelque chose.
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/02/2014 à 20:52:54
ça y est, j'ai trouvé: c'est le carton qui est en version 2, pas le moniteur
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 01/02/2014 à 20:53:31
Citation de : coyote14
ça y est, j'ai trouvé: c'est le carton qui est en version 2, pas le moniteur
ouf j'ai eu peur
0
Beat Thang 4 Life
reidid
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/10/2014 à 22:05:45
Coyote 14, je rebondis sur ce sujet pour avoir ton avis sur la qualité de ces CMS 65 (j'ai toujours trouvé tes avis éclairés et tes tutos brillant : 01X entre autre).
Franchement, je pense à ces CMS 65, Adam A7X et Eve SC207.
Ton avis sur les CMS 65 et si tu connais les autres ...
PS : j'ai craqué pour une n12 après 01V et 01X+i88X : le son qui sort de la n12 me parait bien meilleur, après, ...
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/10/2014 à 22:10:44
Hors sujet :
Je vais te répondre par MP pour éviter le hors-sujet.
0
Nicolas - Chef Produits Focal Professional
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 16/10/2014 à 10:25:28
Bonjour,
La version 2 concerne les moniteurs CMS 50 et CMS 65. Elle intègre deux évolutions :
- la flamme Focal a été supprimée sur le haut du moniteur de façon à avoir une cohérence entre CMS 40, CMS 50 et CMS 65,
- la taille de la poignée située à l'arrière a été réduite.
Les volumes internes restent inchangés, tout comme la courbe de réponse en fréquence et de manière générale les performances des moniteurs bien entendu.