Slt, perso j ai les fostex pm0.5a achetees 350€ la paire;je les utilise ds les memes conditions que toi :10m² avec murs paralleles, bref pas vraiment top!!!
j en suis content peut etre un peu flateuses mais bon resultat / au prix
Warpboy@kagura lab...
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Aout 2005 à 14:33
#2
UP
je sui un peu dans le même cas que x-audio, je cherche de bonne enceintes pour mixage battrie (drumkit from hell2) guitare électrique et voix en ce qui me concerne, je m'en servirai aussi pour un peu de multi-media.
j'ai du lire tous les avis.. bah j'arrive vraiment pas a me decider :/ ego-sys, m-audio... le mieu ça serai que j'en ecoute une paire mais comme x-audio, sa ne sera pas dans mon environement de travaille. Sinon c'elle qui me brancherai le plus (rhaa le jeux de mot :D ) les m-audio DX4...
bah, help me !!
kYZmar
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
08 Aout 2005 à 21:27
#3
Autant j'aime bien les PM1, autant j'ai trouvé les PM0.5 décevantes...
Je ne connais pas les M-Audio.
Dans cette gamme de prix, celles que j'ai préféré sont les Tapco S-5 et les KRK RP.