Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux tout savoir sur les BX-8

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux tout savoir sur les BX-8
J'aimerais acheter une paire d'enceintes actives, sur lesquels passeront pas mal de classique, mais aussi de tout les reste. plutot polyvalentes en somme.
j'ai pensé aux 1030, peut etre un peu cher, surtout si certains modeles un peu moins cher s'averent de qualité comparable.
j'ai pensé aux Truth, et j'aimerais vraiment savoir ce que valent les BX8 de m-audio. quelqu'un a-t-il déjà un avis éclairé sur ces enceintes???
aussi, je sais, il faut ecouter, mais bon, vos avis seront les bienvenus.
merci d'avance!
2
En gros, tout le monde s'en fout des BX8... :(
3
:bravo: Personne ne se fout des BX-8, bien au contraire. J'étais indécis entre une paire de MSP-5 ou MSP-10 mais qui montait un peu haut le budget. Et là j'ai testé les BX-8. Presque aussi large qu'une bande passante Mackie ou Yam, une courbe relativement linéaire, bon. Le look est sympa et le prix aussi. Je les ai touché à 600 euros la paire. au début je croyais que c'était Hors taxe, mais non, c'est ttc.
SysEx and Sun
4
En fait je voudrais savoir si je ferais bien d'attendre un peu d'avoir plus de thunes pour prendre des 1030, ou si la difference de qualité avec des bx8 par exemple ne vaut pas une telle difference de prix.
5
Ou puis-je les ecouter ?
et des 1030?
merci
6
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!
:fache:
7
Ben les 1030 sont pas formidables: elle flattent. Mieux vaut des enceintes plus régulières avec moins de prétentions.
8

Citation : elle flattent. Mieux vaut des enceintes plus régulières avec moins de prétentions.



effectivement, ou alors, il faut bien connaitre ses enceintes (à la longue ...)