Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseils pour monitors ( chui perdu.)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin conseils pour monitors ( chui perdu.)
Voila, j'fait du Drum & Bass, j'ai 300 billet a craker dans des monitors,et g regarder sur le forum et la chui perdu je c pas quel marke choisir et quel model,j'habite sur poitiers et en magasin sono c pas la joie ce matin g été ecouté des BEHRINGER B2031A ACTIF clair elle on un bon son mais j'hésite je voudrait une pair d'enceinte le plus neutre possible pour mon prix svp aidez moi tous ceux qui on une bonne connaissance de moniteurs qui en utilise en studio ou ceux qui on acheter des moniteur pour a peu prés le méme prix donnez moi vos avis
2
Bon je vais etre plus précis j'hesite entre les bx5a ( m-audio) et les B2031A (behringer) si des personne on ecouté les deux qu'il me conseil ça serai cool
3
BX5a, un peu plus fidèle, les Behringer sont sympa pour écouter de la zique, mais pas fiables pour travailler le son.

Careful with that axe, Eugene !

 

4
Ouai mais pour du Drum & Bass, ca risque d'etre un peu juste dans le bas du spectre les Bx5a non??

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
Ouaip c'est vrai, faudrait du 8 pouces... BX8 ? Event TR-8 XL parfait, KRK mais c'est + cher.

Careful with that axe, Eugene !