Support enceintes monitoring
- 25 réponses
- 8 participants
- 11 443 vues
- 4 followers
Anaon
Dîtes, savez-vous où je peux trouver des supports pour enceintes de monitoring, pas des supports à mettre sur le sol mais des supports pour bureaux... Merci d'avance,
The Hollow.
mwall
Citation : Comme poser ses monitors sur des enceintes de Hi-fi?
exact! je pensais effectivement à ce thread et à d'autres également....
Je crois même que j'ai vu une photo avec des "cartons rehausseurs"
Electro_Primate
mwall
Electro_Primate
mwall
Citation : alors ce sont mes livres d'économies qui ont pris le relais
au moins ils ont servi à quelque chose!!
parce que les miens ils sont dans des cartons maintenant...
Enfin bon le coup des enceintes hifi en dessous pourquoi pas faut voir ce q ca donne
(chuis un peu sceptique ms bon... tout dépend ce q c'est comme monitor, si c des genelec ca fait quand même mal au cul mais si c'est des monitor trés moyen il n'y a rien de scandaleux, encore une fois tout est un probleme de cohérence...
A+ bob
Electro_Primate
Citation : au moins ils ont servi à quelque chose!!
Ils ont servi à un moment, disons juste qu'ils ont eu une "seconde vie"
MEs monitors sont des petites PM-0.5 de Fostex, le son ne m'a pas l'air moins précis, au contraire en fait vu qu'elles sont à hauteur de mes oreilles à présent!
Citation : encore une fois tout est un probleme de cohérence...
Clairement! à ce sujet, des pieds à 119€ l'unité pour y poser des enceintes à 179€ chaque, c limite! ;)
mwall
Citation : Clairement! à ce sujet, des pieds à 119€ l'unité pour y poser des enceintes à 179€ chaque, c limite!
j'avoue que ca m'a fait mal au cul mais j'explique également que l'offre en matière de pied d'enceintes est vraiment pas homogène : soit c'est du pied d'enceintes de sono, soit pour des petits satellites... Au milieu...que dalle. Et j'avais pas trop le choix car mon buro de travail est tout petit et étant locataire, j'évite de faire trop de trous dans les murs donc pas de support muraux...
Vala, néanmoins j'optimise mes resolv 65 a et de toute façon, si j'avais acheté des enceintes bcp plus chère et que je les avais posée sur mon buro avec un espacement de 30 cm et des réflections sur mon écran
En plus, mes pieds je les aurais toujours quand je m'acheterai ma future paire de monitoring (vu la qualité des pieds, je les ai à vie...)
Electro_Primate
Citation : En plus, mes pieds je les aurais toujours quand je m'acheterai ma future paire de monitoring (vu la qualité des pieds, je les ai à vie...)
Carrément, puis de toute façon en général on regrette rarement quand on achète qq chose de qualité!
mwall
Hors sujet : dans le même esprit, je viens de revendre mon GT3 (pédalier) et le seul truc qui me fait chier c q j'ai plus de wah du coup et je me tate à acheter une RMC a + de 200 € (hors de prix mais g eu l'occaz d'essayer et elles st énormes) pour le coup c le genre de matos q tu garde à vie aussi...
D'ailleurs j'ai fait pleins d'erreurs ds mon passé en achetant du matos à la mode ou autre connerie du genre...
Electro_Primate
Hors sujet : héhé Citation : D'ailleurs j'ai fait pleins d'erreurs ds mon passé en achetant du matos à la mode ou autre connerie du genre...
Le matos que vous regrettez d'avoir acheté
- < Liste des sujets
- Charte