Sujet de la discussionPosté le 22/07/2003 à 15:14:22Support enceintes monitoring
Bonjour,
Dîtes, savez-vous où je peux trouver des supports pour enceintes de monitoring, pas des supports à mettre sur le sol mais des supports pour bureaux... Merci d'avance,
Merci... J'oublie toujours Univers-Sons, on se demande pourquoi... :-)
Mais en fait, ça ressemble pas torp à ce que je recherche... Faudrait que je trouve une photo... C'est plus haut ce que je cherche... Je regarde sur leur site... Merci...
Moi aussi ca m'interresse, soit des pieds à "clipser" sur un bureau... quoique je ne sais pas si ma frêle planche posé sur des traitaux sont capable de supporter autant de poids (y a déjà 2 moniteurs CRT posé dessus! )
soit des pieds à poser par terre... qui serait reglable en hauteur serait un bon plus!!
Disons qu'on trouve pas mal de choses en offre audiophile mais c souvent des trucs tres design qui coute un peu chéro pour qq tiges de metal... entre le design et le portique de sono doit bien y avoir qq chose d'abordable et pratique nan ?
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pour ceux que ca interesse j'ai acheté des k & m 26740 et j'ai posté un avis dessus...
Je dis ca parce que je me suis penché sur le sujet avant de les acheter et je trouve que l'offre en matière de pied d'enceintes est pas terrible et je remarque (via les photos sur les profils d'autre afiens) que bcp font du systeme d et que c'est pas trés recommandé :