Sujet JM lab se mets au monitoring de studio, Avis aux amateurs (mais surtout aux pros)

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower

141 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 23/07/2003 à 16:59:40
Ca fait pas rire ! avec le paramétrage par PALM.

2 Posté le 23/07/2003 à 19:38:13
Faut écouter !

3 Posté le 23/07/2003 à 19:45:32
:mdr: piloté à distance avec un palm :mdr:

Dans 2 ans il y aura un telephone gprs dedans et on pourra piloter ces enceintes par SMS :oo:

4 Posté le 23/07/2003 à 19:48:56
MDR !
En attendant Focal c'est du très haut de gamme -et du son vraiment excellent- pour les sonos embarquées automobile, faut voir ce que ça donne en dehors de ça..

5 Posté le 23/07/2003 à 19:51:00
J'ai une paire de jm lab qui ont 13 ans et ça ne vaut pas mes nouvelles mackie hr 624 mais c'est très agréable à écouter !

141 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 24/07/2003 à 10:11:22
Je vais recevoir les caractéristiques technique du fabriquant et les taraux, avec l'option 5.1

Envois de Mail, Pour ce que ça intéresse !