Dans 2 ans il y aura un telephone gprs dedans et on pourra piloter ces enceintes par SMS
Anonyme
521435
23 Juillet 2003 à 19:48
#4
MDR !
En attendant Focal c'est du très haut de gamme -et du son vraiment excellent- pour les sonos embarquées automobile, faut voir ce que ça donne en dehors de ça..
Anonyme
521435
23 Juillet 2003 à 19:51
#5
J'ai une paire de jm lab qui ont 13 ans et ça ne vaut pas mes nouvelles mackie hr 624 mais c'est très agréable à écouter !
Broadcast
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 10:11
#6
Je vais recevoir les caractéristiques technique du fabriquant et les taraux, avec l'option 5.1