Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Actuellement, quel serait selon vous le digne successeur des NS-10 de Yamaha ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Actuellement, quel serait selon vous le digne successeur des NS-10 de Yamaha ?
Salut,
je suis à la recherche de nouvelles enceintes de monitoring. Je travaillais jusque là sur des Tanoy Reveal Active, qui sonnent bien mais pas assez précise.
Je me demandais donc quel serait votre avis sur le digne successeur des célèbres et regrettées NS-10 de chez Yamaha ?
C'est parti !
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
2
Salut.
Et bien pour te répondre, je pense qu'il n'y a pas de digne successeurs des NS 10.
Ces enceintes sont uniques.
En revanche, il y a plein d'autres modèles du niveau de ces enceintes.
Par exemple, si tu recherches le coté précision des NS 10, vas checker du coté de Adam.
Ca ne sonne pas du tout pareil, mais tu aura un timbre et une clarté des haut-médium et aigus assez incroyable.
Après si tu recherches le coté boite à chaussure des NS 10, un peu carton dont certains sont archi-fan (comme moi) tandis que d'autres déteste (les gouts et couleurs ne se discutent pas), regarde du coté de Auratone...

Toutefois, si tu recherches des NS 10 M Studio ou NS 40 M Studio, ou NS 20 M ou dans la droite lignée, contacte moi par MP, j'ai actuellement six paires de NS 10 M Studio et je vais m'en séparer d'ici l'été.

Sinon, un pote m'a parlé des dernières séries de Focal qui peuvent facilement remplacer des NS, après c'est à confirmer. Toujours est-il qu'il a vendu ses NS après avoir acheté sa paire de Focal.

Bonne recherche en tout cas.
3

Hors sujet :

Citation : contacte moi par MP



Je crois pas qu'il te contactera : le message a 2 ans, et de toute façon il a supprimé son compte... :clin: