Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire du monitoring avec une seule enceinte.

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire du monitoring avec une seule enceinte.
:mdr:
ca peut paraitre zarb comme post mais c'est la question que je me suis posé...
pourquoi les vendeurs nous donne des prix à la pièce pour certains modeles... :???:

Ca existe des gens qui achètent une enceinte à la fois? :mdr:
meme les cyclopes ont 2 oreilles non?

alors à part semer la confusion quand on compare les prix.... :furieux: ca sert à rien non?

bref

voila, un pti coup de gueule. :D: :bravo:

à quand les chaussures et les chaussettes vendues à l'unité. (quoi que, là il peut y avoir une raison :oops: )
:???:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

2
Ben, en fait, pour le 5.(1) et ou le 7.(1) tu achètes tes enceintes en nombre impair, c'est pour ça que la vente par pièce n'est pas complètement insensée...
On ne tardera pas à sortir doucement de l'ère de la stéréo.
3
Ben..Ca sert aussi à faire passer la pillule plus facilement !!! :bravo:

En avant première, mes 4 nouveaux titres et toute mon actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
4

Citation : Ben, en fait, pour le 5.(1) et ou le 7.(1) tu achètes tes enceintes en nombre impair, c'est pour ça que la vente par pièce n'est pas complètement insensée...

bien vu... :bravo:
tu m'as cassssééé, là :oops: :lol:

bon et ben dans ce cas, je demande haut et fort qu'ils nous filent uniquement des prix à l'unité...
si j'ai envie de faire du 5.1 avec des msp5 j'ai pas le droit??? (obligé de faire du 4.1 ou 6.1)?
(j'avoue je fais un peu le babane... :mdr: )

d'ailleurs, je me demande si bcp de gens achètent à l'unité pour faire des install 5.1
(du moins pas la majorité.)

Citation : Ben..Ca sert aussi à faire passer la pillule plus facilement !!!

ben a vrai dire, mieux vaut une formule "payer en 2 fois sans frais" que d'acheter une seule enceinte et attendre un mois pour acheter la 2eme.

...
ok, j'avoue...
il est naze ce post...
... :bravo: :mdr:

5

Citation : Ben, en fait, pour le 5.(1) et ou le 7.(1) tu achètes tes enceintes en nombre impair, c'est pour ça que la vente par pièce n'est pas complètement insensée...

FAUX !
En hifi c'est pareil : les prix sont à la pièce. Or c'est comme ça depuis des années et des années, bien avant l'avennement du 5.1
Dans les années 80 déjà (avant j'en sais rien) les enceintes hifi étaient vendues à l'unité.

C'ets juste à mon avis une ruse de sioux pour attirer le chaland an boutique avec un prix qui parait peu élévé.
6
On est d'accord. :bravo:

7
En même temps si t'éclates une enceinte tu vas pas en racheter deux? :non:
8
Ouaip en hifi c pareil c à la pièce et la dernière fois que j'ai acheté des enceintes c t marqué prix à l'unité mais en les achetant y avait bien un carton avec les deux dedans donc ca m'etonnerait qu'ils vendent des enceintes veritablement à la pièce... et avec ceci ? ca sera tout! y en a un peu plus... je vous le mets quand même ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9

Citation : En même temps si t'éclates une enceinte tu vas pas en racheter deux?

Bah si ca s'appelle du marketing et même que le vendeur y te dira bah comme ca si t'eclates encore l'autre t'en auras une de rechange!! eeeeet oui! :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Excellent :bravo: :mdr: