Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle krk rp6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 929 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Souffle krk rp6
Salut à tous, je viens donc de faire l'acquisition des krk rp6 g2.
Le son y est incroyablement bon, seulement j'ai remarqué un petit souffle qui s'attends peu mais qui est guère présent.
Je tiens à souligner que mes enceintes sont évidemment reliés a une carte son (m-audio firewire solo) qui est elle reliée a mon pc.
Les branchements sont pas top, deux rallonges ont été nécessaires pour pouvoir brancher l'ensemble, une premiere rallonge qui est directement branché sur la prise secteur puis la deuxieme rallonge qui est branchée sur la première et qui acceuille mes krk (j'espere avoir été clair ... :??: )

Ce souffle est-il du a ces mauvais branchements ? et est ce qu'il est dangereux pour les enceintes ?
2
Salut.Si c'est juste un petit chhhhhh... c'est normal.rien de grave!Dailleur,mes fostex pm2 mk2 aussi ont un petit souffle!Donc Voilà! :clin:
3
Ok, mais y'a pas moyen d'y remédier ? et a quoi c'est dût surtout ?
4
On ne peux pas y remédier!C'est l'amplificateur!Puis quasiment toutes enceintes amplifiées font ce petit souffle...! :clin:
5
Salut,

Le souffle est normal, c'est lié à la puissance des enceintes. En plus moi j'ai un léger buzz (colle ton oreille près du boomer) lié à l'installation électrique pourrie de mon appart.