Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes de monitoring actives pour un Vox Tonelab LE ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 982 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes de monitoring actives pour un Vox Tonelab LE ?
Bonjour à tous :lol: Je recherche une bonne marque et modèle d'enceintes de monitoring actives pour sortir ma guitare via un pédalier Vox Tonelab LE... C'est pour une petite pièce, je ne veux pas me fâcher avec les voisins mais avoir quand même un son bien présent et me faire plaisir de temps en temps si je veux pousser le volume sans crainte que ça sature...Je préfère cette config plutôt que de passer par un ampli, lourd et encombrant et surtout pour avoir le son dans deux enceintes pour plus de présence et de "spatial" :oo: Mon budget: dans les 150 euros ?
Merci de votre aide :aime:

Let's Rock !

2

J'ai la même galére..prodipe pro5?

The ice
3

Pour 150 euros tu n'auras rien de très convaincant, les premiers prix d'enceintes de monitoring reviennent à 180 euros par enceinte.

Sinon, il doit y avoir du Fostex ou du M-Audio pas trop mal si tu es pas trop regardant sur la qualité, mais ne t'attends pas à pouvoir mixer dessus, juste écouter de la musique.

JxB

4

Bah en fait c'est juste pour pouvoir faire mes réglages de chez moi, et ensuite en répétition je me branche sur la sono...Je veux juste pas qu'il y ait de différences quand je change d'endroit.Chez moi je répéte en mettant les chansons sur youtube, et je voudrais répéter avec des enceintes neutres.ou peut être que des enceintes de sono amplifiées...

The ice
5

Ça dépends de beaucoup de facteurs, notamment de la différence de taille de la pièce, de son traitement acoustique, de la sono utilisé.

Je pense pas que tu puisse avoir exactement le même son, mais avec des enceintes de monitoring, même sans entrer dans du haut de gamme, des produits de chez Fostex pourront surement te convenir.

JxB