Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour sur les enceintes de marque Phonic?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retour sur les enceintes de marque Phonic?
Salut tout le monde,
quelqu'un connaît-il les produits Phonic, au niveau de leurs enceintes actives, notamment. Elles sont en effet très peu chères, mais grosso modo, qu'est-ce que ça vaut?

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
2
Ce qui est bien lorsqu'une grande marque part en Asie pour fabriquer sont matos, toutes les usines qui fabriquent sur place font un gros bon en avant coté technologie et qualité et vue le nombre de grandes marques qui ont déja délocalisées leurs usines des USA et d'angleterre vers l'asie bah les p'tit gars las bas font du matos de mieux en mieux.

Pour les enceintes amplifiées je ne sais pas trop mais pour les consoles de mix j'avais à l'esprit des produits super cheap bas de gamme à la Boost & Co et bien les nouveaux produits sont supercool. Bon Ok c'est pas du Mackie mais vue la baisse de qualité de certains grand nom de l'industrie audio ce pourait être un nouveau chalanger le matos de chez Phonic. J'ai en ce moment la MM1805X avec multieffet et elle est pratique, bien, pas de soufle, et surtout pas chère.
Donc, si les monitors sont a l'image des nouvelles tables, ça vaut le coup de faire un tour pour les écouter.

BeCool :-)
3
:up: anyone?

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
4
Meme kestion... j'ai vu ds un shop des enceintes active phonic a 150 euros... mais le con de vendeur voulait pa ke je les essaye... ben oui faut les sortir du carton... et puis il doit pa faire assez marge dessus!
5
Elles font un gros "poooccc" sinon elle sonnent mieux que des Edirol MA-10D à mon gout.
6
Elle m'inspire rien, ni la mark d'ailleurs! je prefere taper ds l'edirol...