Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Put. de ns10!

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 5 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Put. de ns10!
:oo:

bon, le premier a me proposer des ns 10 EN BON ETAT gagne euh, toute ma considération... :bravo:
mouais, je sais, c'est nul, mais ça me saoule, les seuls ns 10 que je trouve ont 110 ans, prete a partir a la casse.
j'attends vos messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je mixe tout en mono :???:


























































































euh non je rigole :mdr:
12
Sinon une question moyenement HS mais qui a son importance !

vous utilisez quoi comme ampli avec vos NS10

:?:
13
Perso, faute de moyens, une merde… un servo 260… y a mieux… :|


.angle.
14
Ah ouais c'est du samson ça :mdr:
effectivement, t'aurais pas profité de la mega promo d'il ya quelques années chez star music ou un truc du genre :mdr: mais que c'est vieux cette histoire, les magasins avaient des stock pas possible de samson à larguer :mdr:
ben moi j'ai eut ya très longtemps un yamaha a100 qui était prévu pour les NS10 avec de jolies vu mètre tous ça, bon je saurais pas trop dire ce que ça donnait, j'ai plus de NS10 depuis longtemps, en tout cas surtout plus pour bosser chez moi, pour mixer oui mais pas pour bosser à la maison :non:
15
Même pas ! le samson j'l'avais acheté comme ampli de chaine hi-fi ! :| mais ça m'a vite saoulé les deux potards L+R pour écouter de la musique à la maison… du coup quand j'ai acheté des NS-10m et que j'ai essayé ton fameux ampli dédié (une excellente sombre merde ceci dit !!!), j'ai préféré garder le samson en attendant de voir mieux… mais depuis j'm'y suis habitué… on se refait pas… mais si l'occasion m'ait donné d'en changer, j'veux bien. ceci dit, quand financièrement ça va pas (comme en ce moment !) j'ai souvent envie de larguer le couple NS+Servo par la Poste… mais bon, après, quoi racheter ?!


.angle.
16

Citation : bon, le premier a me proposer des ns 10 EN BON ETAT gagne euh, toute ma considération...

euh, au moins un peu de fric non ? :humm:


.angle.
17

Citation : une excellente sombre merde ceci dit


je l'ai pas dit moi-même pour pas me décrèdibiliser, mais bon vu que tu me traines dans la boue, allons-y OUI le A100 est un ampli de merde, comme toutes les enceintes yamaha en génèral :mdr:
tiens tu connais les NS40M, ce sont des super ns10 ou :???:
j'ai déjà entendu vite fait mais pas eut le temps de m'y attarder, faut dire j'étais très snob à cette époque
18
Ce sont bien des énooooormes ns10m oui ! pas eu non plus l'occasion de m'y attarder ceci dit… moi j'aime pas yamaha en général non plus… c'est justement pour ça que j'aime bien les ns10… elles sonnent pas les connes… mais vraiment pas ! mais quand tu t'acharnes à faire sonner un truc et que tu y arrives dessus, déjà t'es content parce que ça fait des plombes que tu te prends le chou, ensuite parce qu'effectivement dans 90% des cas, ça sonnera bien ailleurs… alors, et vu le prix/encombrement (et le fait que j'ai effacé le logo yamaha :8) ), ça me va… :lol:


.angle.
19
Zette bien sympa tous mais ça m'avance que peu sur ma recherche intensive de :furieux: ces put1 d'enceintes!!!!!!!!!!!! :furieux:
apres, l'ampli, ché pa! on ma dit que de tte façon au début, un apli a la con de chaine suffisait, faute de moyen......... :oo:


allez allez, 400 euros la paire qui dit mieux!! :lol: ptain, c vrai qu'il a lair tout fonsdé ce smiley de merde....
20
Puisqu'on te dit qu'on les garde nos NS10m !!! :lol: (définitivement je l'aime ce smiley !)…

à 400 euro ceci dit c'est trouvable… bonne chance !


.angle.