Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Put. de ns10!

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 5 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Put. de ns10!
:oo:

bon, le premier a me proposer des ns 10 EN BON ETAT gagne euh, toute ma considération... :bravo:
mouais, je sais, c'est nul, mais ça me saoule, les seuls ns 10 que je trouve ont 110 ans, prete a partir a la casse.
j'attends vos messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
2
On n'est pas fou au point de vendre nos collectors
(pour ceux qui en ont encore.............)

:oo: :oo: :oo: :oo: :non:
3
Tu veux faire quoi avec ? Tu crois pas qu'aujourd'hui on fait des trucs mieux ? Et neufs ?
4
Ba nan, je crois pas!! :non:
de tte façon, je suis en train de monter mon stud, et les ns10, c la ref!! :bravo:
y a qd meme pas mieux pour se former les zoreilles. :mdr:
pkoi, tu propose koi?? pke la, t le premier qui me dit ça!!!
5
OK :ptdr:
6

Citation : et les ns10, c la ref



oué pour hibernatus!!! mais maintenant on est quand même en 2003.. la ref ca serait plutôt genelec, Krk ou dynaudio... mais une paie de Ns10 ca peut être utile pour tester son mix car si ca passe la dessus ca passe partout mais sinon ca doit être penible de mener un projet à 100% avec ca...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7

Citation : ca doit être penible de mener un projet à 100% avec ca...




Non.

Question d'habitude. C'est précis, froid, méchant, sans pitié, médium précis. J'ai les miennes depuis 5 ans, les connais par coeur, et j'aurais sans doute du mal à passer à autre chose, ou alors des enceintes en sup pour faire des "écoutes client".

PS : je ne les vends pas. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
CIMER NOCONFORME!!!
en effet, c bien pour l'option "si ça sonne sur ns 10, ça sonne partout!!"
snif, dommage ke tu les vendent pas!! :((( :(((
9
Mes ns10m c'est comme mon asr-10, je les emmenerai sous les ponts !!! désolé, je ne m'en sépare pas non plus… :lol: *



* il est vicieux ce smiley je trouve ? non ? :lol:


.angle.
10
C marrant ke tu dises ça Nours...moi si je l'utilise c'est parcek'il a l'air con mais heureux :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007