Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2003 à 21:26:07Où acheter des BM15
Salut,
z'avez des adresses où acheter des BM15 passives sur la région parisienne. Je suis sur Nice et ici soit elles ne sont pas connues, soit elles coutent 1350€ la paire . Si vous aves des adresses d'achat en ligne, c'est volontier. Merci d'avance.
Amicalement.
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/11/2003 à 08:02:35
Euh ... on s'est parle au telephone ???? (Audio Concept a cavaillon)
tres peu de magasin stockent la BM15 passive !!! pour 1000€ tu peux avoir la paire
0
AlexLaBerlu
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/11/2003 à 08:26:59
Effectivement, mais l'envoi d'un chèque dans la nature me fait craindre le pire. Certainement sans raison mais c'est psychologique. Mais vu le peu d'offres je vais surement faire appel à toi. J'attends juste de m'installer dans mon nouvel appartement courant décembre.
Amicalement.
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/11/2003 à 13:00:07
Hum...si ta peur du cheque dans la nature te taillade, tu devrais poster pour demander des avis sur des gens qui ont achete chez moi
concernant le prix des BM15, je l'ai releve car elles ont augmente mais je te maintiens ce que je t'avais dit si tu me les commandes