Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2009 à 22:35:49"KRK RP5 G2" VS "M-Audio Bx8a Deluxe"
J'ouvre ici une demande d'avis aux possésseurs des deux moniteurs ! Les problèmes qui se posent à moi sont :
-Bx8a deluxe plus chères que les KRK. -Les KRK possèdent un HP 5" et je me demande si c'est suffisant pour mixer ma petite batterie Dtxplorer. -Les KRK ont meilleurs reputation il me semble. -Les KRK prennent moins de place. -Les bx8a ont leur event à l'arrière.
La listes des avantages inconvénients est non exhaustive bien sûre donc si vous avez d'autres critères en tête. Je passerai ma commande au plus tard après demain.