Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connexion enceites KRK et PC

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 5 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion connexion enceites KRK et PC
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'avoue avoir eu du mal à trouver l'endroi idéale pour poser ma question. mais bon je pense avoir trouvé.
J'ai acheté des KRK il y a peu et pour le moment elles sont sont branchée en direct sur le lecteur CD. tout va bien... mais cela ce complique quand je  veux les brancher sur mon PC via une sortie Jack 3.5 et les
cinch des moniteurs.= son crade, grésillement.
savez vous quel est le probléme ???
autre question quel est le meilleur moyen de brancher CD, Radio,Télé, et Vinyl sur ces moniteurs ???
table de mixage ou autre ??
merci de vos réponses par avance
2
salut et bien venu !
si le son est crade c'est certainement du au fait que ta sortie audio du pc est trop fort en volume donc distortion, une sortie en direct d'un PC c'est pas l'idéal non plus il faut avoir une carte son dédié pour ca,wink  c'est quoi le model de tes KRK moi j'ai les rp6 et c'est de la balle ! mdr si tes KRK sont active c'est elles qui gére le volume , pour l'ideal de ton branchement il te faut une petite mixette style behringer Xenyx 1002 avec 4/5 entrées , Yamaha en a des bien aussi , pour un budget relativement bas wink

à bientot mrgreen
3

Bon super j'ai trouvé le bon endroit pour poster!!! C'est sympa d'avoir répondu si vite. J'ai les mêmes que toi: rokit 6 RGP2 c'est vraiment du bon matos, j'avais jusque là des hifi Siare qui ont au moins 20 ans. Mais bon du coup je ré-écoute avec plaisir toutes mes musiques !!! un vrais bonheur. je les ai acheté sur les conseils d'un frangin qui fabrique des enceintes.
si j'ai tout compri je dois acheter une carte son indépendante et une mixette pour faire la liaison avec les KRK. Je ne sais pas si c'est une histoire de volume parceque même au mini sur le PC c'est la zone. Peut-etre une histoire de config de la carte son du PC ???
http://musique-concrete.com/MC/Galerie.html  si tu aimes le son et les enceintes
merci encore à+

4
Le probléme est en partie résolut ; plus de parasite si le PC fonctionne sur batterie, sinon sur le secteur
c'est la zone. Les enceintes et le PC ont une prise terre, je pense que cela vient de là et je vais en supprimer une.
5
salut
comme tu dit c'est un super matos , une idée me viens à l'esprit est-ce que ta carte son et regler en asio ? (ci c'est possible) c'est l'ideal pour la qualité d'ecoute, sinon moi en carte son j'ai une EMU 0404 et une mixette Behringer 1002 et c'est le top et pour pas cher en plus ! wink
6

Bonjour à tous !!!!

J'aimerais un petit conseil de votre part, je possède actuellement deux rp6 G2 et un caisson 10S, je cherche une bonne carte son pour relié ce trio a mon imac, la lexicon ionix U22 est-elle bien pour ce trio ? sinon quel carte serait pas mal ?

Merci

7

lexicon c'est du bon bravo

8

Oui, mais pourrais je brancher mes 2 enceintes et mon caisson dessus ?