Sujet Acheter mes monitors genelec en andorre OUI NON vos avis

Sujet de la discussion Acheter mes monitors genelec en andorre OUI NON vos avis

bonjour tous le monde

je suis tombé amoureux des genelec 8040 et je compte me les payé d'ici peu
étant donné que je part passé un petit week end en andorre j'aurais voulu savoir si quelque à déja fait l'achat de genelec en andorre , si le produit et aussi fiable la bas et savoir comment se passe la garanti genelec a l'internationale ,

j'attend vos avis il me seront d'un grande utilité
merci

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et le sourire de la crémière?)

Les modèles sont identiques, mais en cas de problème, pour la garantie il faudra renvoyer chez le marchand ou l''importateur du Pays où tu achètes.  Le mieux pour avoir l'info est de demander au vendeur.

Cela dit, ces enceintes sont plutôt fiables...
en principe quand on fait l'achat des ses bétes on  nous fourni un coupon de garanti genelec tamponé signature   ?????
Sans compter le passage de la douane ... qui se résume à jouer à la loterie mrgreen
Exactement j'aurais plus peur de la douane que pour la garantie enfin quoique   tout depent comment tu les utilisera, si tu feras attention ou pas, si elle sont casser tu devra retourner en andorre  demande au vendeur combien de temps dure la garantie et demande lui aussi de te faire une deuxieme facture une bidon avec un prix inferieure a 500$ et cache la vrai facture quelque part d'autre parce si tu montre au douanier la vrai et que yen a pour plus de 500$ il te laissera pas passer donc montre lui une fausse parce que tu peux etre sur que tu te ferra arreter moi j'ai fais comme ca pour une technics 1210 et plus encore.    (dailleur faut que j'apelle mon vendur moi qui a mes 8040 en reparation.

A combien elle sont les 8040-8030-8050.

PS: Greg => avec les Genelec tu ne recois pas de tempon enfin moi j'en ai pas eu tu dois garder ta facture et retourner chez le vendeur.... Avec RME tu recois une carte que tu doit leur renvoyé pour enregistrer ton modele mais je vois pas a quoi ca sert si tu a un probleme avec il faudra retourner chez ton revendeur aussi.

bon bonne nuit

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 03:53:47 ]