Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prodipe pro5 ou krk rokit powerd 5

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 904 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion prodipe pro5 ou krk rokit powerd 5

bonjour ,

pour mes premières monitoring  j'hésite entre des prodipe pro 5 (pas chère ... ) et des rokit powered5 (un peut plus chère ... )est ce que qqn peut me dire si  la différence de qualité est flagrante entre ces deux monitoring? la KRK est elle un peut plus neutre (même si on peut pas trop parlé de neutralité ) et les krk 5 ont elles nécessairement besoin d'un sub ou est ce que ca peut le faire comme ca ? je sait pour les avoir écouté que les prodipe on je pense besoin d'un sub ...

MERCI d'avance
2

up
3
up,up,mrgreen
4
dernier up !facepalm
5

salut,

jai ecouté les prodipe pro5 d'un copain: le son est enorme, (pas besoin de caisson, le son est ultra ample, plein de basses!)

j'ai de mon cote achete les krk pro5 j'en suis pleinement satisfait, il s'est passé 2 ans entre l'ecoute des prodipe et mon achat recent des krk, mais les krk ont un son ultra neutre, et super propre, jai meme fait un petit concert chant guitare avec devant 30personnes, on m'a vanté la qualite sonore (c'est quoi ta sono?? le son est d'un propre et beau...")

j'en deduis que les 2 sont tres bien, je regrette en tous cas pas du tout les krk rp5

a toi de voir, les 2 te conviendrons...j'en suis convaincu, elles ont toutes les 2 une puissance colossale et pleine de basses (sans caisson)