Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec ma conf quelles enceintes (Marque ça m ira déjà pas mal :) pour 500Euros

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avec ma conf quelles enceintes (Marque ça m ira déjà pas mal :) pour 500Euros
Bien le bonjour à tous,

Voici ma conf:
Imac + Apogee Duet + garage band (logic plus tard)

A venir: micro statique pour le chant, et casque de monitoring(mais ça on s'en fout je crois )

Utilisation: princpalement prise de son, Voix, Guitare (beaucoup Folk avec zoom a2 qui rentre dans mon ampli et sortie préampli dans le Duet, un peu électrique aussi et même principe que la folk avec un Tonelab).

Taille de ma pièce : disons 16m²

Je suis un bon gros débutant en la matière, et ce qui me rend un peu dingue dans mes recherches c'est que finalement j'ai l impression que de nombreux modèles sont bons, et pour la première fois depuis le début du montage de mon home studio, me suis dit:" allez demande un peu aux pro ce qu'ils en pensent"...

Alors si vous avez des idées avec ma conf, ou bien avez ma conf et avez déjà testé plusieurs enceintes, je suis preneur, ou alors si vous pouvez juste me sortir au vu de mon budget (500E) 3 marques qui cartonnent, je concentrerai mes recherche là dessus

Merci à vous
Spiike


[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 21:20:27 ]

2
Bon je fais un petit up vite fait histoire de préciser: (oui j'entends déjà au fond de la salle des voix inamicales me dire: "hé va lire les forums feignasse...") que oui je lis les forums autant que je peux et ce depuis plusieurs mois, et j'ai quelques modèles en tête, mais si je n'en précise pas (qui a dit KRK ?) c'est justement pour avoir des réponses non orientées  par mes choix de non initié (comme le coup des 3 marques par exemple... ) ...