Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
perso, pour de l' electro je préfère les dynaudio : j' ai des bm6a chez moi et des adam p22 au studio
il est bien plus facile pour moi de mixer de l' électro sur les bm6a qui ont des basses plus présentes et une dynamique plus fidèle au niveau du kick que les adam qui sont plus analytiques et un plus "froides"
bon, je te parle de modèles supérieurs à tes prévisions et il n'est pas dit que tu retrouves les mêmes différences entre une paire de bm5 et des a7...
quant à genelec, je n'ai jamais été grand fan...
bonne continuation, Laps
0
Laps
smallewok
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/05/2010 à 18:30:38
Salut,
Pour tout ce qui est techno et dérivé, je te conseille KRK, j ai les Rokit 8 et ca déchire!!!!
Si ta l'occas va essayer ca
Tous les compositeurs qui ont ca autour de moi en sont ravis!!!