Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2010 à 13:43:01BEHRINGER B3030A ou B3031A
salut, je suis débutant, ayant un petit budget (300 euros)
j'ai besoin de conseil sur les BEHRINGER B3030A ou B3031A,
sont-elles fiables?
quelqu'un les a-t-il tester?
que vaut cette marque?
C'est cette voix du coeur qui seule au coeur arrive
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/05/2010 à 08:47:53
C'est une petite marque avec quelques produits correct, et très bon rapport qualité prix. Mais pour du monitoring autour de 300€ la paire, je te conseille plus d'aller voir chez Fostex PM0.5MkII ou mieux (à mon avis) les KRK RP5G2
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Trib'art
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/05/2010 à 11:04:15
merci Bilou, il parait que pour la musique que je fais ( acoustique tres vibratoire!!!), les tweeters à bande sont conseillés pour leur precisions dans les aigus, qu'en pense-tu?
j'hesite entre les Samson rubicon R6A et les prodipe pro ribon 5 peux-tu me conseiller?
0
C'est cette voix du coeur qui seule au coeur arrive
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/05/2010 à 12:29:27
Non je ne connais pas bien ces modèles... mais, même si les tweeters à rubans des ADAM sont excellents, pour les auters marques, je pense qu'il vaut mieux un bon tweeter classique qu'un mauvais tweeter à ruban...