Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2010 à 03:51:36conseil demandé!
hello
voila le topo
je recherche des enceintes de monitoring qui puisse reproduire le sons que j'entend dans mon casque
sony mdr 7506.......possible? ....quel prix? etc....
merci
Anonyme
2Posté le 22/07/2010 à 09:40:04
Salut,
Plusieurs questions avant.
Est-ce un casque de monitoring déjà et ensuite pourquoi des enceintes actives.
Perso je viens d'acheter les ADAM A5X qui sont vraiment bien pour pas trop cher.
0
rumbabaji
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/07/2010 à 13:03:13
re
en fait j'avais posté ce message vers 4 h du mat et je crois que j'étais pas mal fatigués...
oui c un casque de monitoring et des enceintes active parce que je n'ai pas d'ampli de monitoring...
je crois quand réfléchissant mieux le probleme viens plutot de ce casque qui a une tendance a flatter un peu trop les basses ce qui fait que quand j'écoute mes mix sur des enceintes "normales" ben c plus la meme chose.... ..
effectivement les a5x ne sont pas trop cher ...interressant..merci
0
jeff26
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/07/2010 à 19:16:09
j'ai le mm pblem avec mon casque shure , super bass car il descent trés bass ds les frequence ( bcp plus que des enceintes ), donc c clair qu'écouter sur des enceintes ses mix fait o casque, c plus du tt pareil...fo tt refaire