Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'apres les forums, les utilisateurs en sont contents.
0
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 12:41:59 ]
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/03/2011 à 13:50:46
Bonjour,
La distance par rapport au mur et à l'angle est de combien ?
Prévois-tu de mettre paneaux acoustiques derrière les enceintes et bass trapps ?
Le risque c'est que tu peux avoir des basses amplifiées et d'autres annulées en fonction de la distance au mur et à l'angle.
Je ne connais pas les HS50, mais j'ai eu des Mackie et elles sont très correctes rapport qualité/prix. Fais toutefois attention, car les Mackie ont un event arrière donc elle ne sont pas prévues pour être collées au mur et nécessitent une distance raisonable entre le mur et les enceintes si il n'ya pas de traitement acoustique.
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
brice329
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/03/2011 à 21:19:55
vous me conseillez les mackie mr5 ou mr8 ? pour une mixage voix rap
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/03/2011 à 20:58:33
Plop,
Peux tu répondre s'il te plait aux questions de Suggysugg pour qu'on puisse te répondre plus efficacement? Sinon je dirais que les Mackies mr5 ou les Adam a3x sont tes seuls options (il y a aussi les Focal cms40 mais plus cher) vu la taille très réduite de ton local et sa configuration.
J'aurais même tendance à penser que c'est ingérable pour du mixage, j'ai installé le local de répétition de mon groupe de musique dans les combles de ma maison (ça doit faire 15/17m²) et niveau acoustique c'est pas la joie, mais bon, pour répéter ça suffit.